On a joué à la bêta de Dragon Ball FighterZ : avis sur le jeu

Le test du jeu La bêta de Dragon Ball FighterZ, édité par Bandai Namco Games et développé par Arc System Works, a été réalisé sur PS4.

On a joué à la bêta de Dragon Ball FighterZ : avis sur le jeu

La bêta de Dragon Ball FighterZ

On a joué à la bêta de Dragon Ball FighterZ : avis sur le jeu

Le moment tant attendu par les fans d'un des plus grands manga n'a jamais été aussi proche et c'est par l'intermédiaire d'une bêta quelque peu chaotique que nous avons pu envoyer nos premiers Kamehameha et autre Masenko, les yeux émerveillés de voir un de nos rêves de gosse enfin concrétisés.

>> Lire le test de Dragon Ball FighterZ <<

Dragon Ball FighterZ est tout bonnement magnifique

  • Dragon Ball FighterZ

    Dragon Ball FighterZ

  • Dragon Ball FighterZ

    Dragon Ball FighterZ

  • Dragon Ball FighterZ

    Dragon Ball FighterZ

Game System

Les premiers pas dans Dragon Ball FighterZ nous ont permis de découvrir ce qui semble être le hub central du jeu. Toutes les parties n'étant pas accessibles, la section entraînement et les combats en ligne, quand les serveurs le permettaient, nous ont permis de confirmer plusieurs choses :

Premièrement, le dynamisme des combats promis est une réalité et si les premières confrontations peuvent laisser la place aux doutes, un petit tour de tutos permet de se rendre compte, que la base du jeu quoique simple, permet très vite d'exploser les rétines et de profiter d'un show digne des moments les plus épiques de l’œuvre de M. Toriyama.

Deuxièmement, le titre est tout bonnement magnifique. La maîtrise du cell shading est exemplaire, mais ce qui force encore plus le respect, est le respect et le soin apporté aux expressions et attitudes des personnages. Enfin, le système de combat regorge de subtilités qui feront la différence pour ceux qui cherchent à repousser leurs limites. Les voix japonaises sont également présentes, un plus indéniable pour les puristes.

Dragon Ball FighterZ
Dragon Ball FighterZ

ConclusionMon avis concernant La bêta de Dragon Ball FighterZ sur Sony Playstation 4

19/20

Voilà donc une mise en bouche qui donne envie d'en voir plus et de se plonger dans Dragon Ball FighterZ de façon plus poussée. Gageons que d'ici la sortie du titre prévue pour le vendredi 26 janvier 2018 sur PC, Xbox One et PlayStation 4, les serveurs soient opérationnels et nous pourrions bien tenir notre petite perle du début d'année.
Pour les plus impatients, la bêta revient aujourd'hui et pendant 24h jusqu'à vendredi 19 janvier 6h.

Bande annonce de Dragon Ball FighterZ

Blacknut