GEM Box : Unboxing de la console Emtec

Disponible à l'achat sur :

GEM Box : Unboxing de la console Emtec

La société française EMTEC, basée à Gennevilliers, sortira en août, la GEM Box, une console de jeux sous Android, conçue pour tous les types de joueurs : Il y a bien entendu Google Play qui vous permet d'installer tout un tas de jeux vidéo et d'applications mais également, GameFly Streaming qui permet de lancer à distance près de 100 jeux vidéo en haute qualité et enfin, l'application GEM Stream qui streame vos jeux installés sur votre ordinateur PC directement sur votre téléviseur.
GEM Box est également un boîtier multimédia, mais je reviendrai sur la console lorsque je publierai le test !

En attendant, voici un unboxing de la console GEM Box.

unboxing GEM Box

GEM Box
GEM Box

La console Android de Emtec sera commercialisée à 99€ en août 2016, dans un pack comprenant la console (modèle Gem Box F500), une manette sans fil bluetooth (modèle GEM pad BT F500) et les câbles.

GEM Box
GEM Box

Dans la boîte, on découvre une toute petite console qui tient dans la paume de la main et pèse 104 grammes.

GEM Box
GEM Box

En plus du pad et de la console, on trouve dans la boîte, un adaptateur secteur, un câble vidéo HDMI haute vitesse avec connexion Ethernet, un câble réseau Ethernet de catégorie 5e autorisant des débits de 1 000 Mbit/s, et un guide de démarrage.

La console dispose sur une tranche, d'un port Ethernet et un port HDMI situés à côté de la prise d'alimentation et sur l'autre tranche, un port USB 2.0 et d'un slot microSD.

GEM Box
GEM Box

Vous ne serez pas dépaysés avec la manette fournie. Elle a le châssis des manettes Xbox et le positionnement des boutons des manettes PlayStation. Elle propose une croix directionnelle et de deux sticks analogiques, 4 boutons d'actions en façades et 2x2 gâchettes à l'arrière de la manette, ainsi que de 3 gros boutons : back, home et start. Enfin, elle peut être utilisée en mode souris ou en mode gamepad... mais on en reparlera lors du test de la console Gem Box.

GEM Box
GEM Box
  • Gem box

    Gem box

  • Gem box

    Gem box

  • Gem box

    Gem box

Présentation vidéo de la console Emtec GEM Box

Article précédent Article précédent :
Overwatch

Les points faibles Acheter

Prix de base 99 €

Blacknut