Exposition Batman sous le masque et la cape

Par , publié le 12 Mai 2015 à 17:50. Dernière modification le 12 Mai 2015 à 18:21

Exposition Batman sous le masque et la cape

Exposition Batman sous le masque et la cape

Warner Bros et DC Entertainment célèbrent la sortie de Batman : Arkham Knight, l'un des jeux vidéo les plus attendus de l'année, prévu le mercredi 23 juin 2015, en organisant une exposition intitulée Batman, sous le Masque et la Cape, qui proposera aux visiteurs de découvrir sous des angles totalement inédits les célèbres masques et capes du Chevalier Noir, issu du prochain jeu développé par Rocksteady Studios.

Des artistes français comme M. Chat, C215, Guillaume Sanchez, Marianne Guedin, Ideealizse et bien d'autres, revisitent à leur manière le célèbre costume de Batman et de nombreuses œuvres inédites seront exposées comme des concept arts du jeu Batman : Arkham Knight.

L'exposition « Batman, sous le Masque et la Cape » se déroulera du mercredi 17 au mercredi 24 juin à la Maison Muller au 6 rue Muller à Paris dans le 18ème.

Batman, sous le Masque et la Cape (Cape & Cowl)

Plan d'accès Maison Muller

A propos de Consollection

Consollection.com est un site créée en 1999 par Benjamin, qui parle aujourd'hui de jeux vidéo, de cinéma et tout ce qui tourne autour de la culture geek.

La rédaction vous recommande de lire également

Ajouter votre commentaire

Vous pouvez ajouter un commentaire en mode non connecté. Pour vous identifier, veuillez vous connecter ou créer un compte.
Votre adresse e-mail ne sera jamais dévoilée.

Informations complémentaires
  • Ben-J

    Ben-J

    7109 aricles.

    blogueur Développeur open source, Ben-J est un collectionneur et joueur. Sa première machine ? Un Apple...
Priceminister