La soirée de lancement de Rock Band 4

La soirée de lancement de Rock Band 4

La soirée de lancement de Rock Band 4

Hier, c'était la soirée de lancement du jeu musical Rock Band 4 développé et édité par Harmonix. Les instruments de musique sont signés Mad Catz  et la bande-son qui semble avoir été élaborée tout droit des entrailles de l'enfer, comporte (pour le moment) 59 titres d'artistes légendaires et des hits contemporains.

J'ai passé une soirée dans la peau d'une star du rock

Direction l'Irish Pub O'Sullivans By The Mill situé à Paris près du Moulin Rouge... et plus précisément dans les Backstages !

Direction Backstage !

L'ensemble de l’établissement était décorée à l’effigie de Rock Band 4 et Il y avait des emplacements aménagés pour jouer en rythme.

Rock Band 4

And I say hey hey yeah yeah

Pour sentir de près la sensation d'être dans la peau d'une star du rock, le temps d'un soir... le temps d'une chanson... il y avait la scène centrale ! Pour être au complet, les groupes qui se sont succédé toute la nuit, devaient être composés de 4 joueurs : un à la guitare, un second à la basse, un au micro et enfin le dernier à la batterie. Nous sommes passé moi et mon groupe sur la chanson The One I Love de R.E.M.

Start a Band. Rock the World

La salle de concert Rock Band 4

En fin de soirée, il y a eu un tirage au sort pour gagner un pack Band in a Box de Rock Band 4 (composé du jeu, d'une guitare, d'un micro et d'une batterie). Malheureusement, je n'ai pas gagné mais c’était une soirée vraiment cool, à coup de Rock'n'Roll, de déhanchés et de rockeurs hilarants.

L'un des groupes de cette soirée Rock Band 4

Je n'ai qu'une envie : refaire une soirée Rock Band à la maison, avec des potes ! Rendez-vous le 6 octobre pour la sortie du jeu... en attendent je me suis couché avec la musique dans la tête de Somebody Told Me du groupe The Killers.

Aperçu des nouveaux titres Rock Band 4

O’Sullivans By the Mill / Backstage

Article précédent Article précédent :
Mad Max
Micromania