Fin précipitée du financement participatif de Prizoners

Fin précipitée du financement participatif de Prizoners

L'aventure Kiss Kiss Bank Bank de Prizoners s'est terminée plus tôt que prévu. L'objectif était d’atteindre 15 000 € et c'est  2 245 € qui ont été collectés auprès de 21 KissBankers.

Pourquoi cet arrêt brutal ? Tout simplement parce qu'un investisseur extérieur à Prizoners les a contacté pour les aider à financer la nouvelle salle Elyseum. Benjamin A. explique :

La proposition était très intéressante, très peu contraignante pour nous (Prizoners reste à nous je vous rassure !) et totalement pertinente ! Nous avons donc accepté ! Grâce à ça, la collecte via KKBB n'est plus nécessaire nous avons donc décidé de la stopper, le but n'étant pas de s'enrichir mais seulement de financer la future salle futuriste :)


Pour remercier tous ceux qui les ont soutenu, Prizoners a décidé de garder l'une des récompenses promises à savoir le nom et prénom (ou le pseudo) dans la salle futuriste Elyseum, visible par tous les futurs joueurs. Rendez-vous maintenant en 2015, pour tester le nouveau jeu d'évasion en temps réel.

Blacknut