Contenu additionnel Gears of War 3 : Shaman Kantus (ter)

Par Publié le 6 Novembre 2011 à 19:55. Dernière modification le 6 Novembre 2011 à 20:06
Temps estimé pour la lecture de cet article : 1 min. 18 commentaires

Contenu additionnel Gears of War 3 : Shaman Kantus (ter)

Un petit point sur le contenu additionnel Gears of War 3 : Shaman Kantus que nous vous avions promis.
Initialement, nous avions prévu de distribuer uniquement 20 codes Xbox.

Vu l'ampleur des demandes, nous avons réussi à nous procurer 40 nouveaux codes.
Au total, nous avons eu près de 300 demandes de codes et nous avons envoyé par mail non pas 60 codes mais 64 codes... et ce n'est pas tout puisque 37 autres codes vont être envoyés dès lundi. Inutile de continuer à nous en faire la demande.

J'espère que nous avons fait 101 heureux et désolé pour les autres. Il y aura de nouveaux codes pour d'autres jeux très prochainement.
D'ailleurs, le prochain jeu concerné sera également sur Xbox puisque ce sera Forza Motorsport 4. Il y aura 45 codes. Pas plus. Pour éviter toute déception, nous avons ajouté un compteur de commentaires. Lisez leur contenu car certains d'entre vous nous remercient mais au moins vous serez où nous en sommes.

Dernière chose, nous n'envoyons pas de codes aux membres qui génèrent plusieurs comptes ou à ceux qui ne remplissent pas correctement le formulaire d'inscription.

En savoir plus sur ad.zanox.com.

 Article précédent :
Vente privée vidéo games
 Article suivant :
Virgin est en soldes !

Ajouter votre commentaire

Vous pouvez ajouter un commentaire en mode non connecté. Pour vous identifier, veuillez vous connecter ou créer un compte.
Votre adresse e-mail ne sera jamais dévoilée.

1. Rayden007, le 14 Décembre 2011 à 10:32
je vous laisse mon e-mail juste au cas ou merci rayden01@free.fr Joyeux noël à tous


2. Rayden007, le 14 Décembre 2011 à 10:31
Bonjour je suis intéressé par le Kantus Savage qu'elqu'un aurais un code supplémentaire pour moi Merci infiniment


3. ShOoTe, le 7 Décembre 2011 à 12:49
Je voudrais bien avoir aussi un code merci


4. dragma89, le 21 Novembre 2011 à 18:46
slt, aller je tente si vous trouver un code qqui vous reste. merci d'avance si oui, autrement dommage pour moi


5. Lexos, le 16 Novembre 2011 à 15:40
svp je trouve le perso trop styler si vous avez un code pensez a moi j'aimerais bien avoir des locustes varier XD merci beaucoup d'avance ^^


6. RoyalGear91, le 15 Novembre 2011 à 21:40
Je voudrais bien avoir aussi un code merci mon email c'est Ocelot1998@hotmail.fr merci


7. xDIMx88, le 11 Novembre 2011 à 20:08
Merci Ben-J :)


8. elmut08, le 11 Novembre 2011 à 12:21
reste t-il des code??? si oui j'en veut bien un !!


9. Leinnart, le 10 Novembre 2011 à 13:07
comme tout le monde je demande un code S.V.P mon email: kevin_regnaut@hotmail.fr si jamais il vous en reste, on ne sait jamais merci d'avance :)


10. chercheur2phase, le 8 Novembre 2011 à 15:49
merci j'ai recu le code cet apres-midi et j'en suis ravis merci a vous tous cordialement chercheur


11. JeanBatou, le 8 Novembre 2011 à 08:39
Bonjour, ma demande ne sera pas originale, comme tout le monde j'espère recevoir ce précieux code ^^ Voici mon mail : matt_pron@hotmail.fr En vous remerciant d'avance ;)


12. romskull, le 7 Novembre 2011 à 21:30
Auriez-vous un dernier code à me passer svp ? :) sachant que cette news date de hier, j'espère qu'il vous en reste. Merci bien


13. jeeb, le 7 Novembre 2011 à 19:41
merci beaucoup pour le code c'est cool :)


14. Neyney, le 7 Novembre 2011 à 19:38
J'aimerais egalement avoir un code pour shaman kantus svp si il y en reste bien entendu . Merci d'avance .


15. piwee 70, le 7 Novembre 2011 à 18:27
vous reste t'il encore des codes pour shaman kantus ??? parce que sa m’intéresserais volontiers.


16. Ben-J, le 7 Novembre 2011 à 18:00
Bon anniversaire xDIMx88 ;)


17. xDIMx88, le 7 Novembre 2011 à 17:44
J'ai reçu mon code aujourd'hui, jour de mon anniversaire, coïncidence ?En tout cas merci beaucoup :)


18. xFRERE DARME12x, le 7 Novembre 2011 à 17:42
Recu mon code aujourd'hui meme.merci pour tout quel plaisir de jouer avec ce personne tous simplement sublime.


A propos de Consollection

Consollection.com est un site créé en 1999 par Benjamin, qui parle aujourd'hui de jeux vidéo, de cinéma et tout ce qui tourne autour de la culture geek.

Si cet article vous a plu, la rédaction vous recommande de lire également

Mon avis sur Classement des meilleures ventes de jeux vidéo - 2018 : Semaine 44

Classement des meilleures ventes de jeux vidéo en france. Semaine 44, année 2018

Mon avis sur Red Bull Kumite 2018Red Bull Kumite 2018: Le tournoi de Street Fighter remporté par Fujimura

Red Bull Kumite 2018: Le tournoi de Street Fighter remporté par Fujimura

Classement des meilleures ventes de jeux vidéo - 2018 : Semaine 43Classement des meilleures ventes de jeux vidéo - 2018 : Semaine 43

Classement des meilleures ventes de jeux vidéo en france. Semaine 43, année 2018

Mon avis sur Classement des meilleures ventes de jeux vidéo - 2018 : Semaine 42

Classement des meilleures ventes de jeux vidéo en france. Semaine 42, année 2018

Classement des meilleures ventes de jeux vidéo - 2018 : Semaine 41Classement des meilleures ventes de jeux vidéo - 2018 : Semaine 41

Classement des meilleures ventes de jeux vidéo en france. Semaine 41, année 2018

Mon avis sur Classement des meilleures ventes de jeux vidéo - 2018 : Semaine 40

Classement des meilleures ventes de jeux vidéo en france. Semaine 40, année 2018

Spider-Man Homecoming VRSpider-Man Homecoming VR

Spider-Man Homecoming VR le test de l'expérience SpiderMan sur PlayStation VR

Le test de Fortnite sur Xbox OneLe test de Fortnite sur Xbox One

Découvrez le test de Fortnite sur Xbox One, le jeu développé par Epic Games

The Witcher 3: Wild HuntThe Witcher 3: Wild Hunt

Découvrez le test du jeu The Witcher 3: Wild Hunt sur PlayStation 4

Le test de Tekken 7 en mode VR - Le verdictLe test de Tekken 7 en mode VR - Le verdict

Le test de Tekken 7 en VR - Le verdict

Beholder : L'incroyable jeu sur écouteBeholder : L'incroyable jeu sur écoute

Test du jeu Beholder sur PC

Theseus, le jeu VR qui revisite le mythe de Thésée et le MinotaureTheseus, le jeu VR qui revisite le mythe de Thésée et le Minotaure

Theseus, le jeu VR qui revisite le mythe de Thésée et le Minotaure

  • Benjamin Levy

    Benjamin Levy

    7396 articles.

  • Le blogueur : Développeur open source, Ben-J est un collectionneur et joueur. Sa première machine ? Un Apple...