Contenu additionnel Gears of War 3 : Shaman Kantus (ter)

Contenu additionnel Gears of War 3 : Shaman Kantus (ter)

Un petit point sur le contenu additionnel Gears of War 3 : Shaman Kantus que nous vous avions promis.
Initialement, nous avions prévu de distribuer uniquement 20 codes Xbox.

Vu l'ampleur des demandes, nous avons réussi à nous procurer 40 nouveaux codes.
Au total, nous avons eu près de 300 demandes de codes et nous avons envoyé par mail non pas 60 codes mais 64 codes... et ce n'est pas tout puisque 37 autres codes vont être envoyés dès lundi. Inutile de continuer à nous en faire la demande.

J'espère que nous avons fait 101 heureux et désolé pour les autres. Il y aura de nouveaux codes pour d'autres jeux très prochainement.
D'ailleurs, le prochain jeu concerné sera également sur Xbox puisque ce sera Forza Motorsport 4. Il y aura 45 codes. Pas plus. Pour éviter toute déception, nous avons ajouté un compteur de commentaires. Lisez leur contenu car certains d'entre vous nous remercient mais au moins vous serez où nous en sommes.

Dernière chose, nous n'envoyons pas de codes aux membres qui génèrent plusieurs comptes ou à ceux qui ne remplissent pas correctement le formulaire d'inscription.

Les points faibles Ajouter votre commentaire

Vous pouvez ajouter un commentaire. Votre adresse e-mail ne sera jamais dévoilée.

1. Rayden007, le 14 Décembre 2011 à 10:32
je vous laisse mon e-mail juste au cas ou merci rayden01@free.fr Joyeux noël à tous


2. Rayden007, le 14 Décembre 2011 à 10:31
Bonjour je suis intéressé par le Kantus Savage qu'elqu'un aurais un code supplémentaire pour moi Merci infiniment


3. ShOoTe, le 7 Décembre 2011 à 12:49
Je voudrais bien avoir aussi un code merci


4. dragma89, le 21 Novembre 2011 à 18:46
slt, aller je tente si vous trouver un code qqui vous reste. merci d'avance si oui, autrement dommage pour moi


5. Lexos, le 16 Novembre 2011 à 15:40
svp je trouve le perso trop styler si vous avez un code pensez a moi j'aimerais bien avoir des locustes varier XD merci beaucoup d'avance ^^


6. RoyalGear91, le 15 Novembre 2011 à 21:40
Je voudrais bien avoir aussi un code merci mon email c'est Ocelot1998@hotmail.fr merci


7. xDIMx88, le 11 Novembre 2011 à 20:08
Merci Ben-J :)


8. elmut08, le 11 Novembre 2011 à 12:21
reste t-il des code??? si oui j'en veut bien un !!


9. Leinnart, le 10 Novembre 2011 à 13:07
comme tout le monde je demande un code S.V.P mon email: kevin_regnaut@hotmail.fr si jamais il vous en reste, on ne sait jamais merci d'avance :)


10. chercheur2phase, le 8 Novembre 2011 à 15:49
merci j'ai recu le code cet apres-midi et j'en suis ravis merci a vous tous cordialement chercheur


11. JeanBatou, le 8 Novembre 2011 à 08:39
Bonjour, ma demande ne sera pas originale, comme tout le monde j'espère recevoir ce précieux code ^^ Voici mon mail : matt_pron@hotmail.fr En vous remerciant d'avance ;)


12. romskull, le 7 Novembre 2011 à 21:30
Auriez-vous un dernier code à me passer svp ? :) sachant que cette news date de hier, j'espère qu'il vous en reste. Merci bien


13. jeeb, le 7 Novembre 2011 à 19:41
merci beaucoup pour le code c'est cool :)


14. Neyney, le 7 Novembre 2011 à 19:38
J'aimerais egalement avoir un code pour shaman kantus svp si il y en reste bien entendu . Merci d'avance .


15. piwee 70, le 7 Novembre 2011 à 18:27
vous reste t'il encore des codes pour shaman kantus ??? parce que sa m’intéresserais volontiers.


16. Ben-J, le 7 Novembre 2011 à 18:00
Bon anniversaire xDIMx88 ;)


17. xDIMx88, le 7 Novembre 2011 à 17:44
J'ai reçu mon code aujourd'hui, jour de mon anniversaire, coïncidence ?En tout cas merci beaucoup :)


18. xFRERE DARME12x, le 7 Novembre 2011 à 17:42
Recu mon code aujourd'hui meme.merci pour tout quel plaisir de jouer avec ce personne tous simplement sublime.



À propos de Consollection

Consollection.com est un site créé en 1999 par Benjamin, qui parle aujourd'hui de jeux vidéo, de cinéma et tout ce qui tourne autour de la culture geek.


Si cet article vous a plu, la rédaction vous recommande de lire également

Classement des meilleures ventes de jeux vidéo en 2020 : semaine 31Classement des meilleures ventes de jeux vidéo en 2020 : semaine 31

Découvrez le classement des meilleures ventes de jeux vidéo en france en 2020, semaine 31

Classement des meilleures ventes de jeux vidéo en 2020 : semaine 30Classement des meilleures ventes de jeux vidéo en 2020 : semaine 30

Découvrez le classement des meilleures ventes de jeux vidéo en france en 2020, semaine 30

Classement des meilleures ventes de jeux vidéo en 2020 : semaine 29Classement des meilleures ventes de jeux vidéo en 2020 : semaine 29

Découvrez le classement des meilleures ventes de jeux vidéo en france en 2020, semaine 29

The Last of Us 2 : les Easter Eggs et les références jeux videoThe Last of Us 2 : les Easter Eggs et les références jeux video

Tous les Easter Eggs et les références jeux vidéo dans The Last of Us 2. Les PlayStation 3, les PS Vita, les clins d'œil...

Classement des meilleures ventes de jeux vidéo en 2020 : semaine 28Classement des meilleures ventes de jeux vidéo en 2020 : semaine 28

Découvrez le classement des meilleures ventes de jeux vidéo en france en 2020, semaine 28

Classement des meilleures ventes de jeux vidéo en 2020 : semaine 27Classement des meilleures ventes de jeux vidéo en 2020 : semaine 27

Découvrez le classement des meilleures ventes de jeux vidéo en france en 2020, semaine 27

Resident Evil 6 : la bande annonce françaiseResident Evil 6 : la bande annonce française

Resident Evil 6 : la bande annonce

Cars 3 Course Vers la Victoire : aperçu du jeuCars 3 Course Vers la Victoire : aperçu du jeu

Cars 3 Course Vers la Victoire : aperçu du jeu en présence du studo Avalanche

Talent Tour NBA 2K17 - PreviewTalent Tour NBA 2K17 - Preview

Présentation du jeu NBA 2K17 en précense de Rob Jones, producteur du jeu chez Visual Concepts

The Last Of Us - The Games Movie par Gamebill Studio

The Last Of Us - The Games Movie par Gamebill Studio

Où acheter vos V-bucks pour Fortnite ? Le prix en EuroOù acheter vos V-bucks pour Fortnite ? Le prix en Euro

Comment gagner des V-Bucks dans Fortnite ? Comment les dépenser ? Combien ça coûte ? Toutes les réponses à vos questions