Avant-première de Zak, la série

Avant-première de Zak, la série

Avant-première de Zak, la série

Il y a des soirs comme ça où on se demande pourquoi on a répondu à une avant-première... Je ne connaissais pas l'agence Milky qui m'avait invité, je ne connaissais pas la série Zak qui allait nous être présentée et le rendez-vous était fixé en début de soirée à Neuilly sur Seine.

Zak

Premier contact avec Arthur Benzaquen et Nader Boussandel qui viennent nous saluer dans le hall d'accueil de l'auditorium M6. Ils ont l'air contents de nous voir... en tout cas ils nous le montrent bien. On file dans la salle de projection où on retrouve une bonne partie de l'équipe de la série. On va nous diffuser un condensé de la première saison, troisième saison et quatrième saison (en fait il n'y pas de seconde saison... surement une private joke, on en saura surement plus en regardant la série) et les premières secondes de diffusion commencent mal. Silence complet dans la salle, c'est filmée caméra à l'épaule comme un documentaire et j'ai l'impression de voir une web-série diffusée sur grand écran. Très vite, les éclats de rire s'enchainent et la salle se décomplexe.

  • Arthur Benzaquen

    Arthur Benzaquen

  • Présentation de Zak par Arthur Benzaquen et Daive Cohen

    Présentation de Zak par Arthur Benzaquen et Daive Cohen

De quoi ça parle ? Zak (Arthur Benzaquen) est un chanteur qui veut percer dans la musique. Après un joli succès rencontré sur le web, Zak signe avec Roxane (Judith Siboni) chez "World Records France", la prestigieuse maison de disques. Accompagné de Prosper (Nader Boussandel), son ami d’enfance et manager,  et Sonia (Rebecca Azan), son assistante, il va enregistrer son premier album.

L'humour de la série est sans limite, les vannes s'enchainent, c'est parfois trash mais c'est tellement bon. Quelles ont été leur limite ? Aucune et on a le sentiment que les acteurs ont pris énormément de plaisir à tourner. Les situations sont bien réelles, l'humour est grinçant, c'est osé, l'autodérision est permanente et c'est plein d'énergie.
Gage de qualité, les guest ont répondu présent et on a pu voir Gad et Arié  Elmaleh , François Berléand, Akhenaton, Arthur, Francis Lalanne, Lara Fabian, Michel Boujenah Fred Testot, Ophelie Winter, Omar Sy, Ary Abbita, Géraldine Nakache , Doc Gynéco, Arnaud Ducret, Lorie, Kev Adam... et tant d'autres !

Ha(zak) Oubarou'h les gars, la série est une bombe

Déjà diffusée sur OCS, la série complétement déjantée débarque pour la première fois sur TNT. La saison 1 qui comporte 40 épisodes est à voir sur W9, tous les samedi à 23h30.  (La saison 3 comporte 20 épisodes de 26 minutes et la toute dernière saison est de 10 épisodes).
La série est réalisée par Fabrice Laffont et produite par Daniel Tordjman. Les scénaristes sont Daive Cohen (Fiston, Les Nouvelles aventures d'Aladin) et Arthur Benzaquen (Les Nouvelles aventures d'Aladin).

Je me suis régalé !

Video

Blacknut