EP Face My Fears de Kingdom Hearts III par Hikaru Utada feat Skrillex

EP Face My Fears de Kingdom Hearts III par Hikaru Utada feat Skrillex

Kingdom Hearts III

EP Face My Fears de Kingdom Hearts III par Hikaru Utada feat Skrillex

Plus que quelques jours avant la sortie du jeu Kingdom Hearts III (29 janvier 2019) où les joueurs se lanceront avec Donald et Dingo, dans la plus grande aventure de leur vie et voyageront à travers divers mondes inspirés de films cultes tels que Toy Story et Monstres et Cie de Disney•Pixar, Pirates des Caraïbes, Les Nouveaux Héros, Raiponce, La Reine des Neiges de Walt Disney Studios, et bien d'autres encore.

Quoi de mieux pour patienter que d’écouter le maxi single 4 titres “FACE MY FEARS” (Sony Music Labels Inc.) de la star internationale de J-Pop Hikaru Utada.

Voici un extrait du maxi :

L'EP comprend les versions anglaises et japonaises des chansons “Face My Fears” (une collaboration avec l'artiste, DJ et producteur détenteur de 8 Grammy Awards Skrillex et avec le producteur et songwritter Poo Bear) et “Don't Think Twice”. Ces deux chansons pourront être entendues dans le très attendu jeu vidéo KINGDOM HEARTS 3 développé par Square Enix et édité par Square Enix Ltd. et Disney.

L’EP est déjà disponible sur les plateformes Spotify et Amazon. J’écoute ces musiques en boucle depuis que je les ai eu et j’ai vraiment hâte de jouer à Kingdom Hearts III.

Pour les collectionneur, une sortie de l'EP en vinyle est également attendue pour le printemps 2019.

Lire aussi Deus Ex : Human Revolution par ou-jedi

Bande annonce de Kingdom Hearts III

Les points faibles Acheter Kingdom Hearts III

Prix de base 88,99 €