Que faut-il voir au Paris Games Week 2012 ?

Que faut-il voir au Paris Games Week 2012 ?

Que faut-il voir au Paris Games Week 2012 ?

51 exposants, 200 000 visiteurs prévus... mais que faut-il voir ?
Petits tour d'horizons des stands qu'il vous vaudra visiter au PGW 2012.

Le stand Activision avec Black Ops II. Après de long moment à attendre (il faudra s'armer de patience), vous allez dans un premier temps voir deux documentaires : un sur les effets sonores et l'importance d'être immergé (surtout avec un casque). Enfin dans un second temps, vous allez jouer deux parties en mutli joeurs.
Toujours chez Activision, prenez un peu de temps pour Skylanders Giants avec la représentation en grandeur nature d'un Skylander Arena Tour.

Le stand Square Enix. Malheureusement, le jeu Tomb Raider n'est pas jouable mais vous pourrez tester Hitman Absolution (attention c'est un 18+).

 Le stand Game One où je l'espère, vous aurez la chance de croisé Julien Tellouck.

 Le stand Coca Cola Zero, l'un des partenaires du salon. Tout d'abord pour boire un coup au bar Coca Cola et enfin pour jouer à GoldenEye 007 Reloaded dans un une immersion totale dans l’univers du film. Vous y croiserez certainement l'agent Bertrand Amar.

Capcom, pour voir jouer, sur de vraies bornes arcade Street Fighter,les plus grands joueurs d'Europe. A l'occasion des 25 ans de la série, n'hésitez pas à monter sur scène... le meilleur représentera l’Europe lors de la finale qui aura lieu en décembre à San Francisco.

Le stand Konami pour tenter des gagner des ballons et des t-shirt Pro Evolution Soccer 2012 et pour tester le jeu Metal Gear Rising: Revengeance. A noter qu'un t-shirt est offert à tous les joueurs.

Oserez-vous entrer dans l'antre Dead Space 3 ? L'attente est un peu longue mais le jeu en vaut la chandelle.

L'imposant espace Nintendo ou de nombreuses Wii U sont présents. Un carré 18+ est présent pour tester Assassin's Creed, Zombi U, Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge, Darksiders II.

 Le Paris Games Week 2012 c'est du mercredi 31 octobre au dimanche 4 novembre 2012 de 09h00 à 19h00 (sauf dimanche 18h00) au Hall 1 de Paris Expo.

  • Here Comes a New Challenger

    Here Comes a New Challenger

  • Oh putain ! David Cage !

    Oh putain ! David Cage !

  • Dead Space 3

    Dead Space 3

  • Hé les petits jeunes... c´est marqué 18 !

    Hé les petits jeunes... c´est marqué 18 !

  • Julien Tellouck, toujours disponible pour ses fans

    Julien Tellouck, toujours disponible pour ses fans

  • Raiden qui joue Raiden dans Metal Gear Rising : Revengeance sur Xbox 360

    Raiden qui joue Raiden dans Metal Gear Rising : Revengeance sur Xbox 360

Micromania