Le mode multijoueur de Call of Duty : Vanguard en vidéo

Le mode multijoueur de Call of Duty : Vanguard en vidéo

Disponible à l'achat sur :

Call of Duty : Vanguard

Le mode multijoueur de Call of Duty : Vanguard en vidéo

La première semaine concernant la beta de Call of Duty: Vanguard vient de s'achever et nous vous présentons une vidéo de 90 minutes captées lors de sessions multijoueur sur PlayStation 5.

Pour rappel, voici les dates prévues pour les phases de bêta tests de Call of Duty : Vanguard :

  • - 10 au 13 septembre 2021 : PlayStation 4 et PlayStation 5 en accès anticipé
  • - 16 au 17 septembre 2021 : Xbox One, Xbox Series S|X et PC en accès anticipé, ainsi que PlayStation 4 et PlayStation 5
  • - 18 au 20 septembre 2021 : Beta ouverte à toutes les plateformes.

Dans Call of Duty: Vanguard, les joueurs partiront au cœur de l'Histoire, en pleine Seconde Guerre mondiale. La campagne narrative couvrira les fronts de l'Est et de l'Ouest de l'Europe, du Pacifique et de l'Afrique du Nord. Les joueurs vivront les origines des forces spéciales, à travers les yeux d'un groupe multinational de soldats, qui forment la Task Force One.
Le multijoueur quant à lui, proposera 20 cartes dès le lancement. Les fans de Zombies pourront vivre une expérience spéciale du jeu de mort-vivants, ce qui marquera un premier crossover Zombies pour Call of Duty.

Call of Duty : Vanguard sortira sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series X|S, et PC via Battle.net le vendredi 5 novembre 2021.

L'avis de Noah qui a joué à la bêta
L’annonce d’un nouveau Call of Duty au temps de la Seconde Guerre mondiale ne m’a pas réellement hypé, je m’étais dit que je me ferai mon avis en y jouant. Ma première surprise, était que nous avions enfin des maps originales et des nouveaux modes sympathiques. Au début, il m’a été compliqué de m’adapter aux nouvelles vibrations sur la dualsense, mais cela rend les combats beaucoup mieux réussi. Certaines cartes rendent les affrontements vraiment intenses. Je pense qu’il est encore trop tôt pour se donner un avis sur le jeu, mais la bêta m’a « remonté le moral » sur les attentes que j’avais sur cet opus, j’attends maintenant la version complète pour pouvoir voir toutes les nouveautés.

Le mode multijoueur de Call of Duty : Vanguard

Les points faibles Acheter Call of Duty: Vanguard PS5

Prix de base 79.99 €