Dungeon Travelers 2: The Royal Library & the Monster Seal : premières informations

Par Publié le 16 Avril 2015 à 09:56. Dernière modification le 16 Avril 2015 à 10:17
Temps estimé pour la lecture de cet article : 2 min. 0 commentaire

Dungeon Travelers 2: The Royal Library & the Monster Seal : premières informations

Dungeon Travelers 2: The Royal Library & the Monster Seal est annoncé pour cet automne en Europe sur PS Vita en version physique et quasiment un an après la sortie japonaise.
Ce jeu de rôle à la japonaise nous plongera dans le royaume de Romulea pour combattre auprès de Fried, bien entouré de personnages féminins (très) très sexy, la vague rebelle de monstres.
Les combats au tour par tour à la première personne mettra le joueur dans des donjons aux prises avec des monstres, mais aussi des filles mutantes qui doivent être scellées pour contenir la menace posée par ces créatures démoniaques.

Caractéristiques du jeu

  • Un style visuel inoubliable : les illustrations des filles de votre harem et des mutantes à vaincre donnent vie au monde idéaliste de Romulea.
  • La puissance des livres : vaincre les ennemis du donjon génère des Grimoires permettant d’attribuer des bonus aux filles de votre équipe, d’enchanter les armes ou d’obtenir de l’or en les revendant. L’utilisation de ces Grimoires est un élément fondamental du système de jeu.
  • Une histoire de favoritisme : en explorant les donjons, les joueurs déclenchent des scènes qui permettent d’approfondir les relations entre Fried et chaque jeune fille de son équipe. Ses préférées finissent par apparaître plus fréquemment dans les menus.
  • Un régal pour les perfectionnistes : chaque fille de l’équipe campe l’une des cinq classes de base, leur permettant ensuite de se spécialiser grâce à plusieurs sous-classes. Une Magicienne peut ainsi devenir une Sorcière, qui se spécialise ensuite en Princesse magique. Chaque sous-classe possède ses propres compétences et armures, permettant ainsi de gérer son équipe jusque dans les moindres détails.
  • Les voix d’origine : Dungeon Travelers 2 propose des textes localisés en anglais par ATLUS et des dialogues intégralement doublés en japonais.
  • Dungeon Travelers 2

  • Dungeon Travelers 2

  • Dungeon Travelers 2

La rédaction vous recommande de lire également

Julien Tellouck vs Carole Quintaine : le clashJulien Tellouck vs Carole Quintaine : le clash

19 Février 2014 à 22:29244875

Amiibo : Le point sur les figurines de NintendoAmiibo : Le point sur les figurines de Nintendo

27 Décembre 2014 à 20:24015144

Preview WRC4 sortie prévue le 25 OctobrePreview WRC4 sortie prévue le 25 Octobre

8 Octobre 2013 à 17:5109839

Ajouter votre commentaire

Vous pouvez ajouter un commentaire en mode non connecté. Pour vous identifier, veuillez vous connecter ou créer un compte.
Votre adresse e-mail ne sera jamais dévoilée.

A propos de Consollection

Consollection.com est un site créée en 1999 par Benjamin, qui parle aujourd'hui de jeux vidéo, de cinéma et tout ce qui tourne autour de la culture geek.

  • Benjamin Levy

    Benjamin Levy

    7187 aricles.

  • Le blogueur : Développeur open source, Ben-J est un collectionneur et joueur. Sa première machine ? Un Apple...
Micromania