Recapitulatif Conférence Bethesda E3 2015

Par , publié le 15 Juin 2015 à 09:54. Dernière modification le 15 Juin 2015 à 11:52

Recapitulatif Conférence Bethesda E3 2015

Recapitulatif Conférence Bethesda E3 2015

Bethesda a lancé les hostilité de cette édition 2015 de l''E3 en proposant une conférence qui a début tardivement en France (3h30 du matin) de près de 2 heures et demi. Voici le résumé de la conférence :

Conférence Bethesda

  • Marty stratton d'Id Software a présenté Doom... plus gore que jamais avec un mode multijoueur et un éditeur Doom Snapmap pour créé du contenu. Le jeu est prévu au printemps 2016.

    Bande annonce E3 de Doom - Gameplay :

  • Dishonored 2 est officiellement annoncé dans une très jolie bande annonce ainsi que Dishonored Definitive Edition sur PlayStation 4 et Xbox One.

    Bande annonce de Dishonored 2 :

  • Sur PC, les free-to-play Battlecry (combat par équipes. Pour s’inscrire à la bêta : battlecrythegame.com) et The Elder Scrolls Legends (jeu de cartes) ont été présentés.

    Bande annonce de The Elder Scrolls Legends :

  • Le point fort de la conférence, c'est bien entendu Fallout 4 qui sera proposé à la vente avec le célébre Pipboy dans une édition collector du jeu.

    Bande annonce de Fallout 4 :

    La présentation du jeu a été faite avec l'annonce Fallout Shelter, un jeu mobile disponible dès maintenant sur l'Apple Store et plus tard sur Google Play.

    Bande annonce de Fallout Shelter :

A propos de Consollection

Consollection.com est un site créée en 1999 par Benjamin, qui parle aujourd'hui de jeux vidéo, de cinéma et tout ce qui tourne autour de la culture geek.

La rédaction vous recommande de lire également

Ajouter votre commentaire

Vous pouvez ajouter un commentaire en mode non connecté. Pour vous identifier, veuillez vous connecter ou créer un compte.
Votre adresse e-mail ne sera jamais dévoilée.

Informations complémentaires
  • Benjamin Levy

    Benjamin Levy

    7120 aricles.

    blogueur Développeur open source, Ben-J est un collectionneur et joueur. Sa première machine ? Un Apple...
Priceminister