Uncharted: The Lost Legacy : date de sortie et bonus de précommande
Par Benjamin LevyPublié le 11 Avril 2017 à 17:34. Dernière modification le 5 Septembre 2017 à 22:46 Temps estimé pour la lecture de cet article : 1 min. 0 commentaire
Uncharted: The Lost Legacy
Le studio californien Naughty Dog vient d'annoncer que la sortie de Uncharted: The Lost of Legacy est prévu pour le 23 août 2017, en exclusivité sur PlayStation 4. Le jeu qui proposera une véritable histoire autonome, sera disponible en version boîte et digital au prix de 39,99 €. Si vous avez acheté l’édition d’Uncharted 4 Digital Deluxe ou le Pack Explorateur, vous obtiendrez en téléchargement directement ce nouvel épisode dès sa sortie.
L'histoire de ce standalone, raconte les aventures de Chloé Frazer et de Nadine Ross, déjà croisées dans Uncharted 4: A Thief's End : Un antique artefact indien est sur le point de tomber aux mains de charognards se disputant les restes d’un pays ravagé par la guerre. Pour empêcher cela, Chloé Frazer doit demander de l’aide à la célèbre mercenaire Nadine Ross. Ensemble, les deux femmes devront s'aventurer au cœur des montagnes de l'Inde, apprendre à travailler en équipe pour percer le mystère entourant l'artefact, affronter de redoutables adversaires et empêcher la région de sombrer dans le chaos. Un nouveau duo féminin, comme dans Left Behind, le DLC de The Last of Us qui suivait les aventures de Riley et Ellie.
A noter, que si vous précommandez dès maintenant le jeu Uncharted: The Lost Legacy, vous recevrez en bonus, un code de téléchargement pour pouvoir jouer gratuitement au 1er opus des aventures de Jak & Daxter :The Precursor Legacy sortie initialement le 3 décembre 2001 sur PlayStation 2.
Vous pouvez ajouter un commentaire en mode non connecté. Pour vous identifier, veuillez vous connecter ou créer un compte. Votre adresse e-mail ne sera jamais dévoilée.
A propos de Consollection
Consollection.com est un site créé en 1999 par Benjamin, qui parle aujourd'hui de jeux vidéo, de cinéma et tout ce qui tourne autour de la culture geek.
Si cet article vous a plu, la rédaction vous recommande de lire également