Gamoniac répare vos jeux vidéo

Gamoniac répare vos jeux vidéo

Après la fusion des sites Gamoniac et Okajeux, Gamoniac, le site spécialisé dans l’échange de jeux vidéo, lance un nouveau service qui intéressera à coup sur tous les joueurs : un service simple et pratique de réparation de CD, DVD et Blu-Ray de jeux vidéo.

Pour 3,99 € le CD (compter également 2,90 € de frais de port et le prix n'est pas malheureusement pas dégressif), vous pouvez redonner vie à tous vox jeux (Xbox, Xbox One, PlayStation, Wii U, etc.) ayant des rayures mêmes profondes.
C’est facile puisqu’il suffit, après avoir commandé, d’envoyer vos jeux rayés chez Gamoniac puis de les retrouver comme neufs quelques jours après.

Stéphane Bouillet, le fondateur de Gamoniac a déclaré :

Nous avons fait l’acquisition d’une machine professionnelle de réparation de CD il y a quelques mois à des fins internes car nous avions régulièrement des CD à réparer, et nous avons décidé d’en faire profiter nos clients et même tous les gamers non membre Gamoniac qui se retrouvent avec des jeux inutilisables. Ils peuvent ainsi facilement remettre en état, le tout à un tarif très raisonnable. Et pas besoin de se déplacer : juste d’envoyer vos jeux (sans boite) dans une simple enveloppe