Zing Pop Culture à Bercy

Par , publié le 29 Juin 2016 à 21:39. Dernière modification le 30 Juin 2016 à 11:54

Zing Pop Culture à Bercy

Zing Pop Culture à Bercy

Zing Pop Culture ouvre sa première boutique à Bercy Village, un quartier très animé à Paris

C'est au chai n°11 de la Cour Saint Emilion, à la place de l'ancienne boutique de Fragonar, que Zing Pop Culture, la boutique spécialisée dans les produits dérivés pop culture ouvre pour la première fois à Paris.

Zing Pop Culture Bercy Village
Zing Pop Culture Bercy Village

amaZing

Zing, vient de l'anglais amaZing, qui signifie en français "incroyable". Propulsé par le savoir-faire de Micromania acquis depuis plus de 30 ans dans les jeux vidéo, cette nouvelle enseigne, ou nouveau repère des geeks, appelez-la comme vous le voulez, propose un catalogue riche en produits dérivés, des licences les plus prestigieuses dans les univers des jeux vidéo, de la bande dessinée, du cinéma, de la série-TV, de la musique... tout y passe; des produits de notre enfance, à la dernière figurine pop.

Pour un cadeau qui fait la différence

ZingPop Culture Bercy Village
ZingPop Culture Bercy Village

Idéalement bien placée, la boutique Zing Pop Culture se situe juste avant le cinéma UGC Ciné Cité Bercy. Si Bercy Village et ses boutiques, sont des lieux agréables pour flâner à la fois par les touristes et les parisiens, la boutique ZingPop Culture a déjà rencontré un joli succès depuis son ouverture, puisque de nombreuses personnes ont succombé à l'achat coup de cœur et des clients, souvent attirés par un univers bien particulier, sont déjà fidèles à la boutique en y faisant un saut, pratiquement un saut, tous les jours.
D'autant que la journée de la boutique, semble rythmée par les fins des projections cinéma de l'UGC, puisque les vendeurs ont déjà remarqué des vagues de clients, dont certains étaient aujourd'hui demandeurs, d’articles Tortues Ninja. Des produits se sont déjà très bien vendus comme la couronne du roi d'Aragorn et la DeLorean de Retour vers le futur. Vous pouvez présenter votre carte Micromania à chaque passage en caisse pour continuer à cumuler des points mais je vous invite à demander votre carte de fidélité Zing qui est gratuite, qui permet de dépenser immédiatement la somme d'argent gagnée.

Paradis du geek

Le Livre des Potions de Gastronogeek est à Zing Pop Culture
Le Livre des Potions de Gastronogeek est à disponible au Zing Pop Culture

La boutique est livrée quasiment tous les jours. Et si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n'hésitez pas à demander conseil auprès des vendeurs, qui sont de véritables passionnés et les premiers acheteurs de leur propre boutique... d'autant, qu'ils semblent prendre beaucoup de plaisir... à nous faire plaisir.

Pour le moment, on trouve trois boutiques Zing en France (Levallois Perret, Belle Epine et Paris) et deux autres devraient s'ouvrir cette année à Carré Sénart et Aéroville. Mais sachez que la plupart des boutiques Micromania, accueilleront au sein même de leur magasin, un nouvel espace Zing, dédié à la pop culture.

ZingPop Culture Cour Saint Emilion
ZingPop Culture Cour Saint Emilion

En savoir plus sur www.zingpopculture.fr.

Cour Saint Emilion, Chai n°11 75012 Paris

La rédaction vous recommande de lire également

HomeByMe : votre architecte 3DHomeByMe : votre architecte 3D

2 Mai 2016 à 14:0313547

Table de salon ArcadeTable de salon Arcade

29 Mars 2012 à 07:4902984

Ajouter votre commentaire

Vous pouvez ajouter un commentaire en mode non connecté. Pour vous identifier, veuillez vous connecter ou créer un compte.
Votre adresse e-mail ne sera jamais dévoilée.

A propos de Consollection

Consollection.com est un site créée en 1999 par Benjamin, qui parle aujourd'hui de jeux vidéo, de cinéma et tout ce qui tourne autour de la culture geek.

  • Benjamin Levy

    Benjamin Levy

    7139 aricles.

  • Le blogueur : Développeur open source, Ben-J est un collectionneur et joueur. Sa première machine ? Un Apple...
Fiche technique ZingPop Culture à Bercy :
GrosBill