Skylanders SuperChargers le 25 septembre 2015

Skylanders SuperChargers le 25 septembre 2015

Skylanders SuperChargers donne vie aux véhicules le vendredi 25 septembre 2015 sur Wii U, Playstation 4, Xbox One, Xbox 360, Playstation 3, Wii, Nintendo 3DS et iPad (en pré-commande dès aujourd'hui).

Skylanders, introduira des véhicules terrestres, marins et aériens.

Aux commandes de véhicules sur terre, en mer et dans le ciel, les maitres du Portail pourront conduire pour la première fois sur les routes des Skylands dans des véhicules de combat, foncer dans des eaux tumultueuses ou entamer un combat aérien en faisant des tonneaux au milieu des hordes ennemies.

De nouvelles classes de héros, les SuperChargers, feront leur apparition pour combattre Kaos qui a révélé la Machine Infernale de Destruction Ultime, son arme la plus maléfique. Les SuperChargers disposent de nouveaux mouvements, des attaques puissantes et des armes inédites. En tout, ce seront 20 nouvelles figurines SuperChargers et 20 nouveaux jouets-véhicules à personnaliser qui seront disponibles dès le lancement du jeu (toutes les anciennes figurines Skylanders resteront compatible avec Skylanders SuperChargers).

Petite particularité de ces nouvelles figurines, celles-ci ne prendront pas que la poussière sur vos étagères Billy mais traineront dans la chambre de vos enfants, puisque les véhicules auront des parties mobiles pour devenir des jouets dans le monde réel.

  • Spit Fire

    Spit Fire

  • Storm Blade

    Storm Blade

  • Stealth Elf

    Stealth Elf

  • Sky Slicer

    Sky Slicer

  • Hot Streak

    Hot Streak

  • Dive Bomber

    Dive Bomber

Bande annonce de Skylanders SuperChargers

Micromania