MGS1 Deja-Vu, le contenu exclusif pour PlayStation

MGS1 Deja-Vu, le contenu exclusif pour PlayStation

Konami vient d'annoncer que les éditions PlayStation 4 et PlayStation 3 de son jeu Metal Gear Solid V: Ground Zeroes contiendront une mission exclusive aux plates-formes Sony, célébrant l’héritage de la série au fil de la gamme PlayStation.

Les joueurs auront accès à la mission unique MGS1 Deja-Vu, faisant référence à Metal Gear Solid sorti sur PSOne. Cette mission exclusive invite les joueurs à reproduire les scènes clé de l’opus original. Alors que le joueur recréera ces moments mythiques, un système de flashback réintroduira le style graphique du jeu PSOne original – y compris la réduction drastique et « vintage » du nombre de polygones – ainsi que des ennemis familiers et des conditions climatiques pour une authenticité optimale.

Cette mission sera disponible à la fois dans les versions physiques et dématérialisées, et permettra, à terme, aux joueurs d’endosser l’apparence du « Solid Snake » original au sein de l’univers Ground Zeroes une fois que les conditions seront remplies.

Metal Gear Solid V: Ground Zeroes est prévu pour le printemps 2014, et fait office de préquel aux événements de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain.

Video

Micromania