Contenu additionnel Le Seigneur des Anneaux La Guerre du Nord

Par Publié le 29 Décembre 2011 à 11:04. Dernière modification le 4 Janvier 2012 à 16:50
Temps estimé pour la lecture de cet article : 1 min. 27 commentaires

Contenu additionnel Le Seigneur des Anneaux La Guerre du Nord

Consollection vous propose aujourd'hui du contenu additionel pour le jeu Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord.
Ce contenu bonus vous permet d'optenir le pack nain (Dwarf Pack). Pour utiliser ce costume, vous devez terminer l'histoire principale du jeu.

Nous avons 14 codes PC et 19 codes pour PlayStation 3.

Vous pouvez nous en faire la demande, nous vous l'enverrons gratuitement.
Pour cela, vous devez créer un compte sur Consollection et demander votre code en utilisant les commentaires de cette actualité.

A noter que le prochaine DLC qui sera proposé sur Consollection sera celui de Batman : le costume de Batman, année 1.

Il nous reste aujourd'hui 14 codes PC et 13 codes pour PlayStation 3.

Contenu additionnel Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord

Comparer le prix de :
La Guerre du Nord.

Ajouter votre commentaire

Vous pouvez ajouter un commentaire en mode non connecté. Pour vous identifier, veuillez vous connecter ou créer un compte.
Votre adresse e-mail ne sera jamais dévoilée.

1. thoelen, le 3 Janvier 2016 à 09:51
J'aimerais avoir tous les code sur PS3 Les Seigneurs des Anneaux la Guerre du Nord.


2. mallo, le 21 Avril 2012 à 23:11
un code pour ps3 pour la guerre du nord


3. pokemax2009, le 17 Février 2012 à 19:30
Est ce que consolection a encore des codes pour la guerre du nord ou il est trop tard j'aimerais une réponse s'il vous plait.


4. pokemax2009, le 7 Février 2012 à 19:10
est ce que vous avez reçu un code les autres merci de votre réponse


5. pokemax2009, le 7 Février 2012 à 19:09
vous reste t-il un code pour la guerre du nord pour ps3 s'il vous plait car j'aimerais l'avoir


6. pokemax2009, le 3 Février 2012 à 08:10
je pourais avoir un code pour ps3 s'il vous plait


7. pokemax2009, le 2 Février 2012 à 19:11
bonjour vous reste t-il 1 code pour ps3 merci si il vous en reste


8. Wantedman27, le 1 Février 2012 à 18:27
bonsoir j'aimerais un code PC svp


9. Wantedman27, le 24 Janvier 2012 à 14:43
bonjour, j'aimerais aussi un code ps3 aussi si possible merci


10. Glaceron, le 22 Janvier 2012 à 22:53
Bonjour à tous, j'aimerai un code PS3 si possible :) Merci d'avance


11. yoyoleboss, le 21 Janvier 2012 à 11:19
Hello Consollection, je suis tombé sur ce post par hasard en cherchant des informations concernant le nain, et il se trouve que ce code PS3 m'interesserait bien ! Si vous pouvez me l'envoyer ce serait super gentil, merci.


12. Olorion, le 18 Janvier 2012 à 16:54
Bonjour je voudrai bien un code sur PS3 svp. Merci!


13. josh, le 11 Janvier 2012 à 19:20
Bonjour j'aimerai, s'il vous en reste, un code pour PC. Merci


14. matheo55, le 9 Janvier 2012 à 03:21
Salut je voudrai bien un code PS3


15. jer-gd, le 6 Janvier 2012 à 19:03
Bonjour je voudrai bien un code sur PS3 svp


16. duartejf, le 5 Janvier 2012 à 20:34
Bonsoir j'aimerai bien un code sur PS3 svp


17. Ups'z, le 5 Janvier 2012 à 15:56
Salut, je voudrais bien un code sur PS3 svp =) merci d'avance.


18. Lecherk, le 5 Janvier 2012 à 12:44
Merci Vous êtes Topp !!!!!


19. Purina, le 4 Janvier 2012 à 16:39
Salut Consollection ! J'aimerais bien un code sur PS3, ça serait cool :) merci


20. Purina, le 4 Janvier 2012 à 16:39
Salut Consollection ! J'aimerais bien un code sur PS3, ça serait cool :) merci


  • 21. Purina, le 4 Janvier 2012 à 16:39
    Salut Consollection ! J'aimerais bien un code sur PS3, ça serait cool :) merci


    22. Lecherk, le 4 Janvier 2012 à 14:03
    Bonjour je voudrai bien un code sur PS3 svp


    23. Le_Code, le 4 Janvier 2012 à 10:36
    Salut j'aimerais un code pour ps3 merci beaucoup et d'avance.


    24. tenroy2212, le 4 Janvier 2012 à 00:45
    Bonjour je peux aussi avoir un code PS3 svp? Merci


    25. Hedrox, le 2 Janvier 2012 à 00:40
    Bonsoir j'aimerais bien svp un code pour PS3.


    26. takashiyunio, le 1 Janvier 2012 à 16:07
    Un code pour ps3 j'ai oublié de préciser merci d'avance .


    27. takashiyunio, le 1 Janvier 2012 à 16:06
    Salut un code me tenterait bien merci à vous d'avance .


    A propos de Consollection

    Consollection.com est un site créé en 1999 par Benjamin, qui parle aujourd'hui de jeux vidéo, de cinéma et tout ce qui tourne autour de la culture geek.

    Si cet article vous a plu, la rédaction vous recommande de lire également

    Mon avis sur Classement des meilleures ventes de jeux vidéo - 2018 : Semaine 27

    Classement des meilleures ventes de jeux vidéo en france. Semaine 27, année 2018

    Classement des meilleures ventes de jeux vidéo - 2018 : Semaine 26Classement des meilleures ventes de jeux vidéo - 2018 : Semaine 26

    Classement des meilleures ventes de jeux vidéo en france. Semaine 26, année 2018

    Classement des meilleures ventes de jeux vidéo - 2018 : Semaine 25Classement des meilleures ventes de jeux vidéo - 2018 : Semaine 25

    Classement des meilleures ventes de jeux vidéo en france. Semaine 25, année 2018

    Mon avis sur Classement des meilleures ventes de jeux vidéo - 2018 : Semaine 24

    Classement des meilleures ventes de jeux vidéo en france. Semaine 24, année 2018

    Classement des meilleures ventes de jeux vidéo - 2018 : Semaine 23Classement des meilleures ventes de jeux vidéo - 2018 : Semaine 23

    Classement des meilleures ventes de jeux vidéo en france. Semaine 23, année 2018

    Mon avis sur Sparkling VRSparkling VR, une salle de jeux vidéo de réalité virtuelle

    Découvrez Sparkling VR, une salle de jeux vidéo de réalité virtuelle située à Paris

    Le test de Fortnite sur Xbox OneLe test de Fortnite sur Xbox One

    Le test de Fortnite sur Xbox One, le jeu développé par Epic Games

    Spider-Man Homecoming VRSpider-Man Homecoming VR

    Spider-Man Homecoming VR le test de l'expérience SpiderMan sur PlayStation VR

    The Witcher 3: Wild HuntThe Witcher 3: Wild Hunt

    Le test du jeu The Witcher 3: Wild Hunt sur PlayStation 4

    Beholder : L'incroyable jeu sur écouteBeholder : L'incroyable jeu sur écoute

    Test du jeu Beholder sur PC

    Theseus, le jeu VR qui revisite le mythe de Thésée et le MinotaureTheseus, le jeu VR qui revisite le mythe de Thésée et le Minotaure

    Theseus, le jeu VR qui revisite le mythe de Thésée et le Minotaure

    Test du jeu Cars 3 : Course Vers la Victoire sur Nintendo SwitchTest du jeu Cars 3 : Course Vers la Victoire sur Nintendo Switch

    Découvrez le test du jeu vidéo Cars 3 : Course Vers la Victoire sur console Nintendo Switch

    • Benjamin Levy

      Benjamin Levy