Test de Resident Evil Revelations remastérisée

Le test du jeu Resident Evil: Revelations, édité par Capcom et développé par Capcom, a été réalisé sur Xbox One.

Test de Resident Evil Revelations remastérisée

Resident Evil: Revelations

Test de Resident Evil Revelations remastérisée

Le jeu Resident Evil: Revelations est développé et édité par Capcom. Il est sorti en premier en 2012 sur Nintendo 3DS et il était compatible avec le Circle Pad Pro, l’accessoire de la console portable qui ajoutait sur le côté, un pad circulaire analogique. Le jeu a été adapté en HD en 2013, sur Wii U, PS3 et Xbox 360 et sort cette année sur PS4 et Xbox One, sous la direction de Koshi Nakanishi à qui l’on doit Resident Evil VII.
Que vaut cette nouvelle adaptation ? La réponse avec le test de Resident Evil Revelations remastérisée.

L'histoire de Resident Evil: Revelations

Previously

Resident Evil Revelations se situe entre Resident Evil 4 et Resident Evil 5 et l'histoire est présentée comme une série télé et découpée par épisode. On y retrouve Jill Valentine et Chris Redfield. Cette version 2017, tous les contenus additionnels téléchargeables dans les précédentes éditions sont inclus dans le jeu comme récompenses à débloquer.

Graphisme

Cette version remastérisée de Resident Evil: Revelations est jouable en 1080P et le jeu est dotée d'une amélioration de son rendu visuel (nombre d’images par seconde, détails des décors, animation des créatures).

ConclusionMon avis concernant Resident Evil: Revelations sur Microsoft XBOX One

15/20

Je ne pense pas que Capcom prenne les joueurs pour des vaches à lait en recyclant ses jeux. La première version du jeu est sortie il y a 5 ans et Capcom profite tout simplement des nouvelles consoles pour faire connaitre son jeu. En clair, si vous avez déjà joué à Resident Evil Revelations, cette nouvelle édition n'est clairement pas faite pour vous. Si au contraire, vous n'y avez jamais joué ou si vous étiez trop jeune à l'époque, Revelations est l'un des meilleurs jeu de la série avec de nombreux clins d’œil sur l'univers du jeu et une bonne durée de vie... A moins de 20 €, il ne faudrait pas s'en priver.

Bande annonce de Resident Evil: Revelations

Les points faibles Acheter Resident Evil: Revelations

Prix de base 19.99 €

Chaise gaming