Créteil : près de 400.000 euros de jeux vidéo dérobés

Deux individus armés de bombes lacrymogènes et de couteaux ont dérobé samedi matin à Créteil (Val-de-Marne) un véhicule contenant près de 400.000 euros de jeux vidéo, a-t-on appris de source proche de l'enquête. Vers 8h, deux personnes qui transportaient des jeux vidéo dans une fourgonnette ont vu leur véhicule être percuté par une voiture, a expliqué cette source. Après être sortis de leur véhicule pour établir un constat, ces deux hommes, employés chez un prestataire de services travaillant pour une entreprise de vente de jeux vidéo, ont été aspergés de gaz lacrymogène par les deux individus qui occupaient la voiture et dont le visage était dissimulé, a ajouté la source proche de l'enquête. Les malfaiteurs sont ensuite montés dans la fourgonnette et ont pris la fuite.

400 000 € de jeux vidéo, ça fait 5 800 exemplaires de Battlefield 3... ou 6 666 d'Uncharted 3!
La police va sûrement surveiller tous les sites d'occasion (2xmoinscher, Priceminister, eBay) et les boutiques de reprise (FNAC, Micromania, Games, Virgin, etc.).

Source : TF1 News.

En savoir plus.

Ajouter votre commentaire

Vous pouvez ajouter un commentaire en mode non connecté. Pour vous indentifier, veuillez vous connecter ou créer un compte.
Votre adresse e-mail ne sera jamais dévoilée.

Informations complémentaires

Publié le 6 Novembre 2011 à 10:23 par Ben-J

Roxio Game Capture