Contenu additionnel Mortal Kombat

Contenu additionnel Mortal Kombat

A l'occasion de la publication de notre test Mortal Kombat, nous offrons un contenu additionnel qui vous permettra de débloquer Reptile avec sa tenue classique.
Nous avons 5 codes pour Sony Playstation 3 et 5 codes pour Xbox 360.

Vous pouvez nous en faire la demande, nous vous l'enverrons gratuitement.
Pour cela, vous devez créer un compte sur Consollection et demander votre code en utilisant les commentaires de cette actualité. N'oubliez pas de mentionner votre support.

Il nous reste un code Mortal Kombat pour Xbox 360 et un code pour Sony Playstation 3.

Comparer le prix de :
Mortal Kombat.

Ajouter votre commentaire

Vous pouvez ajouter un commentaire en mode non connecté. Pour vous indentifier, veuillez vous connecter ou créer un compte.
Votre adresse e-mail ne sera jamais dévoilée.

1. vinux, le 19 Mai 2011 à 14:31
C'est mortel!
j'en veux un svp père noël! Pour PS3.


2. kratos95, le 19 Mai 2011 à 14:46
cool je veus un code pour ma ps3 merci d'avance


3. Toshiro78, le 19 Mai 2011 à 15:05
Trop sympa ! je pourrai avoir un code pour xbox 360 svp. merci c cool !!!


4. Djoul-bnc, le 19 Mai 2011 à 15:23
Hello, volontier un code pour ps3 tout en vous remerciant =)

cool le site d'ailleurs ^^ je connaissais pas =)

++


5. asakura313, le 19 Mai 2011 à 15:51
Bonjour,
Mortel l'idée de redistribué les codes !!!!

Je suis donc interréssé pour un code sur ps3 =)

comment cela se passe t'il ? par mail ? mp ?


6. Kratos, le 19 Mai 2011 à 16:01
moi j'en veux un et je vous remercie


7. Kratos, le 19 Mai 2011 à 16:01
et sur ps3 desoler j'ai oublier


8. kratos95, le 19 Mai 2011 à 16:03
merci beaucoup pour les code


9. Kratos, le 19 Mai 2011 à 16:04
oui sinon on le recois comment le code


10. kratos95, le 19 Mai 2011 à 16:06
on le reçoit par mail je vient de le recevoir


  • 11. Kratos, le 19 Mai 2011 à 16:23
    oui je l'ai recu et je vais faire de la pub pour ce site tellement qu'il est bien


    12. Phéorn, le 19 Mai 2011 à 16:37
    Super sympa, pourrais-je avoir un code pour la PS3? merci bien


    13. asakura313, le 19 Mai 2011 à 16:43
    merci beaucoup code bien reçu =)


    14. Kratos, le 19 Mai 2011 à 17:22
    normalement il n'y avais que 10 codes a avoir 5 sur ps3 et 5 xbox360 donc il n'en reste que sur xbox360


    15. ou-jedi, le 19 Mai 2011 à 17:29
    bien vu Kratos! on essaiera d'en proposer plus la prochaine fois. sinon quelqu'un serais prêt à me défier sur MK9 ou SSF4 ? :)
    PSN TAG : ou-jedi


    16. Kratos, le 19 Mai 2011 à 17:51
    ssf4 je compte le prendre en arcade edition et pour mk9 la demo gratuite est expirer pour moi donc il faut que le store reviennent


    17. ou-jedi, le 19 Mai 2011 à 18:35
    et t'es bon en ssf4? si ça t’intéresses je suis connecté chaque vendredi, samedi à partir de 00h :)


    18. luudo, le 19 Mai 2011 à 19:38
    Je voudrais le costume de reptile s.v.p , pour la ps3 .


    19. luudo, le 19 Mai 2011 à 19:39
    Mais j'ai aussi la xbox360 si aussi si possible j'aimerais celui de la xbox aussi ^^ :)


    20. Ermac07, le 19 Mai 2011 à 20:10
    Je pourrais avoir 1 code reptile pour xbox360 svp :)


  • 21. luudo, le 19 Mai 2011 à 20:15
    Mais vous ête sur il vous reste pas un dernier code ps3 :/ j'ai le code scorpion , kitana , sub-zéro ,ermac mais pas reptime sur ps3 :/ Un petit dernier svp ;'(


    22. Ermac07, le 19 Mai 2011 à 20:27
    Mercii beaucoup pour le code:)


    23. bios90, le 19 Mai 2011 à 20:41
    Bonsoir je veux avoir 1 code reptile xbox360 svp:) et mercii d'avance


    24. Kratos, le 19 Mai 2011 à 20:49
    pour le ssf4 je ne me suis pas entrainer mais j'etais assez fort sur le 3


    25. Priimo, le 19 Mai 2011 à 20:57
    super cette offre ce serai possible d'avoir le code reptile s'il vous plait je suis très fan de reptile et j'ai une xbox merci d'avance.


    26. max1310, le 19 Mai 2011 à 22:07
    trop bien cette opération; un code xbox svp!


    27. Ben-J, le 19 Mai 2011 à 22:49
    Bonjour,
    Désolé max1310, il n'y a plus aucun code pour Mortal Kombat. Ils ont tous été distribués.
    Par contre il nous reste des codes pour Top Spin 4. Connectez-vous sur l'actualité pour en faire une demande.


    28. ou-jedi, le 19 Mai 2011 à 23:07
    Salut kratos, t'es bon en 3rd strike donc t'es bon pour le 4, on se croisera surement dans la version arcade édition juste retien mon tag. Je ferais un test dessus sur "consollection" dès qu'il nous sera dispo.


    29. Kratos, le 20 Mai 2011 à 07:11
    ok mais ses normal que Djoul-bnc ma dit qu'il avait recu deux code ps3


    30. ou-jedi, le 20 Mai 2011 à 10:43
    bah non ce n'est pas normal, normalement c'est un code par personne toute console confondue.


  • 31. Kratos, le 20 Mai 2011 à 12:28
    oui il n'a pas le meme que moi mais il ma dit le debut et les deux sont differents donc j'ai peur que des personne qui l'ont gagner leur codes soit utiliser


    32. Djoul-bnc, le 23 Mai 2011 à 11:43
    mais lol allumer la lumiere ....

    J'ai 2 comptes > 2 codes ... si les modos n'ont pas contrôlé j'y peux quoi ?

    franchement kratos quel inquiet quoi ......


    Informations complémentaires

    Publié le 19 Mai 2011 à 14:27 par Ben-J

    Roxio Game Capture