Contenu additionnel Le Seigneur des Anneaux La Guerre du Nord

Contenu additionnel Le Seigneur des Anneaux La Guerre du Nord

Consollection vous propose aujourd'hui du contenu additionel pour le jeu Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord.
Ce contenu bonus vous permet d'optenir le pack nain (Dwarf Pack). Pour utiliser ce costume, vous devez terminer l'histoire principale du jeu.

Nous avons 14 codes PC et 19 codes pour PlayStation 3.

Vous pouvez nous en faire la demande, nous vous l'enverrons gratuitement.
Pour cela, vous devez créer un compte sur Consollection et demander votre code en utilisant les commentaires de cette actualité.

A noter que le prochaine DLC qui sera proposé sur Consollection sera celui de Batman : le costume de Batman, année 1.

Il nous reste aujourd'hui 14 codes PC et 13 codes pour PlayStation 3.

  • Contenu additionnel Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord

Comparer le prix de :
La Guerre du Nord.

Machine : Sony Playstation 3
EAN : 5051889074854
Comparer le prix de Le Seigneur des Anneaux - La Guerre du Nord - PlayStation 3.

Ajouter votre commentaire

Vous pouvez ajouter un commentaire en mode non connecté. Pour vous indentifier, veuillez vous connecter ou créer un compte.
Votre adresse e-mail ne sera jamais dévoilée.

1. takashiyunio, le 1 Janvier 2012 à 16:06
Salut un code me tenterait bien merci vous d'avance .


2. takashiyunio, le 1 Janvier 2012 à 16:07
Un code pour ps3 j'ai oubli de prciser merci d'avance .


3. Hedrox, le 2 Janvier 2012 à 00:40
Bonsoir j'aimerais bien svp un code pour PS3.


4. tenroy2212, le 4 Janvier 2012 à 00:45
Bonjour je peux aussi avoir un code PS3 svp? Merci


5. Le_Code, le 4 Janvier 2012 à 10:36
Salut j'aimerais un code pour ps3 merci beaucoup et d'avance.


6. Lecherk, le 4 Janvier 2012 à 14:03
Bonjour je voudrai bien un code sur PS3 svp


7. Purina, le 4 Janvier 2012 à 16:39
Salut Consollection ! J'aimerais bien un code sur PS3, a serait cool :) merci


8. Purina, le 4 Janvier 2012 à 16:39
Salut Consollection ! J'aimerais bien un code sur PS3, a serait cool :) merci


9. Purina, le 4 Janvier 2012 à 16:39
Salut Consollection ! J'aimerais bien un code sur PS3, a serait cool :) merci


10. Lecherk, le 5 Janvier 2012 à 12:44
Merci Vous tes Topp !!!!!


  • 11. Ups'z, le 5 Janvier 2012 à 15:56
    Salut, je voudrais bien un code sur PS3 svp =) merci d'avance.


    12. duartejf, le 5 Janvier 2012 à 20:34
    Bonsoir j'aimerai bien un code sur PS3 svp


    13. jer-gd, le 6 Janvier 2012 à 19:03
    Bonjour je voudrai bien un code sur PS3 svp


    14. matheo55, le 9 Janvier 2012 à 03:21
    Salut je voudrai bien un code PS3


    15. josh, le 11 Janvier 2012 à 19:20
    Bonjour j'aimerai, s'il vous en reste, un code pour PC. Merci


    16. Olorion, le 18 Janvier 2012 à 16:54
    Bonjour je voudrai bien un code sur PS3 svp. Merci!


    17. yoyoleboss, le 21 Janvier 2012 à 11:19
    Hello Consollection, je suis tomb sur ce post par hasard en cherchant des informations concernant le nain, et il se trouve que ce code PS3 m'interesserait bien ! Si vous pouvez me l'envoyer ce serait super gentil, merci.


    18. Glaceron, le 22 Janvier 2012 à 22:53
    Bonjour tous, j'aimerai un code PS3 si possible :) Merci d'avance


    19. Wantedman27, le 24 Janvier 2012 à 14:43
    bonjour, j'aimerais aussi un code ps3 aussi si possible merci


    20. Wantedman27, le 1 Février 2012 à 18:27
    bonsoir j'aimerais un code PC svp


  • 21. pokemax2009, le 2 Février 2012 à 19:11
    bonjour vous reste t-il 1 code pour ps3 merci si il vous en reste


    22. pokemax2009, le 3 Février 2012 à 08:10
    je pourais avoir un code pour ps3 s'il vous plait


    23. pokemax2009, le 7 Février 2012 à 19:09
    vous reste t-il un code pour la guerre du nord pour ps3 s'il vous plait car j'aimerais l'avoir


    24. pokemax2009, le 7 Février 2012 à 19:10
    est ce que vous avez reu un code les autres merci de votre rponse


    25. pokemax2009, le 17 Février 2012 à 19:30
    Est ce que consolection a encore des codes pour la guerre du nord ou il est trop tard j'aimerais une rponse s'il vous plait.


    26. mallo, le 21 Avril 2012 à 23:11
    un code pour ps3 pour la guerre du nord


    Informations complémentaires