Accueil > Jeux vidéo > Actualité > Contenu additionnel Gears of War 3 : Shaman Kantus (bis)

Contenu additionnel Gears of War 3 : Shaman Kantus (bis)

Contenu additionnel Gears of War 3 : Shaman Kantus (bis)

148 commentaires

Vous avez très nombreux a demander votre code Xbox pour télécharger le personnage Shaman Kantus du jeu Gears of War 3.
Nous avions initialement 20 codes et il y a eu près de 40 demandes. Nous avons décidé d'honorer toutes les demandes et avons reçu près de 50 nouveaux DLC Gear of Wars 3 !
Continuez à en faire la demande sur le premier message. Nous vous les enverrons personnellement à partir de lundi 24 octobre.

Nous n'avons plus de codes Xbox 360.

Comparer le prix de :
Gears of War 3.

Publié le 20 Octobre 2011 à 22:48 par Ben-J

Machine : Microsoft XBOX 360

EAN : 0885370309584

Comparer le prix de Gears of War 3 - Xbox 360.

A découvrir également

Information sur l'auteur :
Ben-J

Développeur open source, Ben-J est un collectionneur et joueur. Sa première machine ? Un Apple 2e. Son premier développement ? Sur Thomson MO5. L'arrivée des nouvelles consoles new-gen est pour lui, une excellente nouvelle.

148 commentaires

  • 1. Ermac07, le 21 Octobre 2011 à 12:52
    Comment etre encore plus cool que sa et franchement pouce vert pour ce site.
  • 2. brandy-boy, le 22 Octobre 2011 à 03:01
    merci infiniment j'attend mon code avec impatience encore une fois merci d'avance ^^
  • 3. _WoP_, le 22 Octobre 2011 à 07:42
    Merci beaucoup, vivement lundi ^^
  • 4. Riven94, le 22 Octobre 2011 à 08:39
    Un énorme merci pour ce site :) .
  • 5. DEPELDOG, le 22 Octobre 2011 à 10:12
    Je veux bien un code aussi. Merci beaucoup.
  • 6. Xelotof, le 22 Octobre 2011 à 10:20
    Merci Consollection, je veux bien un code aussi =)
  • 7. darkmaul 88, le 22 Octobre 2011 à 11:07
    meci consollection, un code pour ce savage kantus serai vraiment le bienvenu :) . encore merci! :)
  • 8. daxies, le 22 Octobre 2011 à 11:22
    Je veux bien un code merci infiniment : )
  • 9. ELo95, le 22 Octobre 2011 à 11:29
    Merci a vous, vivement lundi. :)
  • 10. Skyrim, le 22 Octobre 2011 à 11:32
    Merci à vous !
  • 11. Neor13, le 22 Octobre 2011 à 11:32
    Bonjour serait il possible d'avoir un code pour le kantus sauvage? merci d'avance
  • 12. Nightbringer, le 22 Octobre 2011 à 11:50
    J'avoue que je suis agréablement surpris, c'est très aimable de votre part :)
    Merci beaucoup.
  • 13. chercheur2phase, le 22 Octobre 2011 à 12:09
    bonjours a toute l'equipe de consollection si cela est encore possible me serait-il possible d'avoir un code pour le shaman kantus en vous remerciant d'avance et longue vie a vous chercheur
  • 14. Zenki, le 22 Octobre 2011 à 12:14
    Bonjour ! Si vous pouvez aussi m'ajouter a la liste svp, ca serait gentil ! Merci !
  • 15. BlocAntus, le 22 Octobre 2011 à 12:18
    Salut consollection ! Merci beaucoup pour votre gentillesse ! Pourriez-vous me faire parvenir un code shaman Kantus svp ?
    Merci encore !
  • 16. SnubPistol, le 22 Octobre 2011 à 12:19
    Bonjour, si vous auriez un code pour moi sa serait sympa.

    Merci d'avance :)
  • 17. Splitheart, le 22 Octobre 2011 à 12:22
    Hé all comment ça va ?
    Juste pour réclamer/ demander un petit code :)
    Sans ce code Cortex deviendra président :ok:
  • 18. Insane, le 22 Octobre 2011 à 12:25
    J'en veux bien un
    Cordialement
  • 19. LunatiiCJoKeR, le 22 Octobre 2011 à 12:35
    Je voudrais bien un code.
    Merci à vous
  • 20. Clement1992, le 22 Octobre 2011 à 12:41
    Salut je veux bien un code.
    Merci beaucoup.
  • 21. Benjay, le 22 Octobre 2011 à 12:43
    Salut ! J'aimerais bien un code pour être encore plus classe sur le multi haha
    Merci d'avance (:
  • 22. Wolfyd, le 22 Octobre 2011 à 12:45
    Bonjour l'équipe de Consollection.
    Je pourrais avoir un petit code ?
    Cordialement.
  • 23. tholeretour, le 22 Octobre 2011 à 12:46
    Bonjour je veux bien un code ,merci beaucoup
  • 24. Jojo, le 22 Octobre 2011 à 12:47
    C'est vraiment très sympa, j'espère obtenir un code ^^

    Merci d'avance.
  • 25. Kendran68, le 22 Octobre 2011 à 12:58
    Bonjours ,

    J'adore vraiment ce skin et avoir un des 50 disponibles serais super cool ^^

    Merci à vous .
  • 26. Hedrox, le 22 Octobre 2011 à 13:48
    Merci beaucoup c'est sympa .

    J'ai hâte d'être a lundi.
  • 27. Fulgore, le 22 Octobre 2011 à 14:04
    Vous êtes des ange venu du ciel !
    Moi qui rêvais de ce skin *q*

    Merci !
  • 28. takashiyunio, le 22 Octobre 2011 à 14:16
    Salut moi aussi je voudrais bien un skin ça serait cool Merci !
  • 29. man59640, le 22 Octobre 2011 à 14:17
    bonjour pourrais je avoir un code pour sauvage kantus :) merci d'avance !!
  • 30. ZABZAB, le 22 Octobre 2011 à 14:18
    merci d'avance pour l'envoi d'un code ,je connaissais pas ce site et il fait maintenant de mes favoris
    a plus
  • 31. ahahaha, le 22 Octobre 2011 à 14:53
    Excusez moi, j'avais demander un code dans l'autre sujet mais je ne l'ai pas reçu peut être parce que je n'ai pas donner mon gt

    Mister Noh
  • 32. ahahaha, le 22 Octobre 2011 à 14:56
    Ah desolé je n'avais pas vu 24 octobre... Je l'attends avec impatience :)
  • 33. C0DY30, le 22 Octobre 2011 à 14:58
    Pourrais-je en avoir un aussi ? :)
  • 34. Vinny00666, le 22 Octobre 2011 à 15:50
    Je pourrais en avoir un moi aussi ? C'est un de mes locustes préférés avec la Elite Theron .

    GT si nécessaire : Vinny00666 Qc
  • 35. Fantasy, le 22 Octobre 2011 à 16:15
    Je veux bien un code pour ce magnifique skin si possible :]

    GT au cas où : LL Fantasy
  • 36. Kratos72360, le 22 Octobre 2011 à 16:31
    Pitier pourier vous me donner ce code j'en reve! Il est trops beau s'il vous plait et si vous ne pouvais pas me l'envoyer sur mon adresse email voici mon GT:dbz72360
  • 37. RedHotSight, le 22 Octobre 2011 à 16:38
    Voila je voudrais bien avoir un petit code, ce serait gentil ! :p
    Merci à vous !!
    GT : RedHotSight
  • 38. Grievous, le 22 Octobre 2011 à 17:11
    Bonjours,j'aimerais trop avoir ce peronnage;j'en rêve depuis la sortie du jeu!!!Pouvez-vous m'envoyer un code s.v.p?Mon adresse e-mail:max62maxim@live.fr
  • 39. Mika31, le 22 Octobre 2011 à 18:30
    Bonjour, je veux bien un code si possible merci.
  • 40. virda25650, le 22 Octobre 2011 à 18:58
    moi aussi j'en veux un!!!!!!
  • 41. KurbyS, le 22 Octobre 2011 à 19:58
    En attente depuis le premier post. Vivement lundi.
  • 42. Zhayde, le 22 Octobre 2011 à 20:40
    Génial, merci a vous , on espère tous être dans les 50 lundi !
  • 43. Alexandre63000, le 22 Octobre 2011 à 20:42
    Bonsoir, je voudrais un code s'il vous plait, Merci :)
  • 44. UltraBigDaddy69, le 22 Octobre 2011 à 20:49
    J'aimerai obtenir le code pour le shaman kantus s'il vous plait :)
    Super Merci à vous :)
  • 45. Jewels42, le 22 Octobre 2011 à 20:57
    Salut, ca serait cool si je pourrait avoir le Shaman Kantus.
    Merci a vous !
  • 46. GOGETA, le 22 Octobre 2011 à 21:11
    J'aimerai un code bonus, bonne chance à tous et au gérants du site :)
  • 47. ShocK Warior Qc, le 22 Octobre 2011 à 21:35
    salut jaimerait bien un code car jai pas eu de code de perso de precommande lors que je me suis acheter gears of war 3.sa serait vraiment cool si je pourrrait gagné le shaman kantus.et si vous pourrier majouter a la liste des gagnant sa serait cool.merci a votre grande générosité.merci encore
  • 48. xFRERE DARME12x, le 22 Octobre 2011 à 22:01
    bonjour pourrais je avoir un code s'il n'est pas trop tard?merci d'avance.
  • 49. brad-49, le 22 Octobre 2011 à 22:55
    bonjour y t'il encore un code de disponible merci encore bonne soirée je suis un grand fan de se jeu
  • 50. timmy77, le 23 Octobre 2011 à 00:57
    salut,c'est proposé si gentillement que j'en veux bien un moi aussi^^merci les amis
  • 51. Hitman, le 23 Octobre 2011 à 02:02
    Bonjour a tous , j'aimerais avoir un code pour gears of war si il en reste bien sur merci beaucoup.
  • 52. Fabien360, le 23 Octobre 2011 à 03:30
    Bonjour sa serait très aimable a vous si vous pouvez me donner se code j'en vous serai très reconnaissant s'y il vous en reste bien sûr
  • 53. Colofzs, le 23 Octobre 2011 à 14:11
    Merci Consollection! J'espère que je recevrai un code demain =)
    Encore merci à vous !
  • 54. ujin57, le 23 Octobre 2011 à 20:36
    Je souhaiterais avoir un de ces codes =) Merci !
  • 55. dogg soso 66, le 23 Octobre 2011 à 23:11
    bonsoir c'est vraiment sympa de donner un code car j'essaye d'avoir tout les personnage (pas facile! lol ) j'espere ne pas arriver trop tard!!! en tout cas c'est une bonne initiative de votre part :D
  • 56. spawn, le 24 Octobre 2011 à 11:23
    A l'aise un petit code serait le bienvenu ^^
    Un grand merci a toute l'equipe =)
  • 57. kodz, le 24 Octobre 2011 à 12:11
    Salut je veux bien un code.
    Merci beaucoup.
  • 58. KingRoy96, le 24 Octobre 2011 à 13:53
    Bonjour :)
    J'aurai besoin d'un ou deux (pour mon frère) codes s'il vous en reste, merci beaucoup d'avance.
  • 59. Folkenlive, le 24 Octobre 2011 à 13:56
    Ouaaah trop de la boule! !

    Merci de m'envoyer un code pour ce fabuleux skin :)
  • 60. xI-Elfuerte-Ix, le 24 Octobre 2011 à 14:27
    Bonjour a tous :) .

    J'aimerais bien avoir ce skin , si'l vous en reste :) . Merci d'avance ;) , bonne journée !
  • 61. AdriDri, le 24 Octobre 2011 à 14:30
    Merci Pour Le Kantus Sauvage Je l'adore !!
  • 62. AdriDri, le 24 Octobre 2011 à 14:32
    Si je pouvais en avoir un pour mon frere sa serai bien ! Mais si il en a pas c'est pas grâve !!
  • 63. Settlerman6, le 24 Octobre 2011 à 15:48
    Bonjour, Je serais également très interressé de recevoir un code pour le savage kantus ;)
    Très chouette opération en tout cas
    Merci à vous
  • 64. ratchet012210, le 24 Octobre 2011 à 16:23
    Bonjour , moi aussi je voudrais un sauvage kantus , car je ne l'ai pas eu avec amazon qui normaalement le donne quand on précommande le jeu. cette opération me permettrais d'avoir une chance de pouvoir l'avoir. merci d'avance :)
  • 65. Hedrox, le 24 Octobre 2011 à 16:23
    Bonjour j'ai toujours pas reçus de code ?

    Sa fait un moment que j'attend vous avez dit que vous les donné aujourd'hui ?

    Bon peut-être ce soir.

    au cas je pense qu'il est mieux que je donne mon émail pour avoir le code ?

    Hedrox@hotmail.fr .

    Merci d'avance pour m'envoyé un code svp sa me ferais plaisir d'avoir ce perso.
  • 66. ratchet012210, le 24 Octobre 2011 à 16:26
    Gt: ratchet012210
  • 67. amoniiak, le 24 Octobre 2011 à 18:30
    Salut a tous, j'aimerai bien un petit code aussi ça serai super sympa !
    bon jeu a tous
  • 68. undead_legend, le 24 Octobre 2011 à 19:20
    salut ^^ je veux bien un petit code aussi merci :-)

    et bonne continuation bien sur ^^

    au cas ou mon email : tueurom83@hotmail.fr
  • 69. brams59500, le 24 Octobre 2011 à 19:24
    Salut tout le monde,je voudrais avoir le code Shaman Kantus s'il vous plaît merci :( j'ai trop envie de l'avoir
    Please
    GT: iB i G o R N o
  • 70. Sniper8813, le 24 Octobre 2011 à 19:52
    Salut a tous
    ba voila c'est un ami qui ma parler de sa donc je suis venu voir ^^
    j'aimerais beaucoup avoir savage kantus qui m'intéresse assez
    alors voila si vous avez du rab j'en voudrais bien un ;), bon soir


    E-mail : dxx8813@hotmail.com
    GamerTag : sniper8813
  • 71. kolia, le 24 Octobre 2011 à 20:06
    bonjour j'ai demande un code sur lautre don de code du kantus sauvage mais comme je sais pas si c'est la bonne page je redemande ici
    j'aimerai bien avoir un code s'il vous plait merci =)
    email : nicolasfosse@orange.fr
    GT : VpR L4uNcH3r
  • 72. Volkermord, le 24 Octobre 2011 à 20:07
    Salut tout le monde

    je serais également intéressé par un petit code pour le Shaman Kantus =)

  • 73. brams59500, le 24 Octobre 2011 à 20:48
    au cas ou aussi mon email : Fumetashysha@live.fr voilà merci de m'envoyer le code svp
  • 74. Fabien360, le 24 Octobre 2011 à 22:33
    Jai deja fait une demande mais je vais vous laisser mon email:fabien-pilote@hotmail.com merci de m'evoyer le code
  • 75. dogg soso 66, le 24 Octobre 2011 à 22:51
    re bonsoir consolllection j'ai déja demandé le code mais je ne l'ai pas reçu je vous laisse au cas ou mon email: saphiadesta66@yahoo.fr
    en espérant qu'il soit pas trop tard!!!!!!!!!!!!
  • 76. takashiyunio, le 24 Octobre 2011 à 23:31
    je laisse mon GT au cas ou : takashiyunio merci d'avance :D
  • 77. KurbyS, le 25 Octobre 2011 à 00:02
    À mon avis il s'agissait plus d'un coup de pub pour le site qu'autre chose...
  • 78. SnIIcKer5, le 25 Octobre 2011 à 00:04
    Bonsoir à tous, j'aimerais avoir un petit code si possible. Merci à toute l'équipe et bon jeu ;)
  • 79. Kratos72360, le 25 Octobre 2011 à 10:21
    Bonjour consollection je voie que personne na eu le code alors pour etre sur je remais mon adresse @mail:
    dvz72360@gmail.com
  • 80. KurbyS, le 25 Octobre 2011 à 12:08
    Code bien reçu. Merci à vous.
  • 81. takashiyunio, le 25 Octobre 2011 à 12:27
    KurbyS comment ça se fait que tu l'as eu moi j'ai rien reçu =/
  • 82. Devilator666, le 25 Octobre 2011 à 13:24
    Merci pour le code , c'est cool.
  • 83. tylerhilton, le 25 Octobre 2011 à 13:26
    J'aimerai FORTEMENT avoir un code pour le magnifique SHAMAN KANTUS s'il vous plait :D
  • 84. selim, le 25 Octobre 2011 à 13:28
    bonjour j'aimerais avoir un petit code pour ce merveilleux personnage.merci d'avance
    :-)
  • 85. li-shenron03, le 25 Octobre 2011 à 14:36
    Salut à tous ! j'aimerais bien avoir un code pour le SHAMAN KANTUS si possible, MERCI d'avance =)
  • 86. Corentinlux, le 25 Octobre 2011 à 15:18
    Moi je veux ! :D
  • 87. t4ils, le 25 Octobre 2011 à 15:33
    Moi je veux aussi. Merci
  • 88. brams59500, le 25 Octobre 2011 à 15:35
    laisser tomber les mecs personne n'a eu encore le code pas un, ils ont 20 codes j'ai même pa vu un mec en recevoir un.

    "INJUSTICE"

  • 89. brams59500, le 25 Octobre 2011 à 15:39
    Tout le monde veux avoir un code les mecs si vous n'avez pas le live ne chercher pas vous ne pouvez pas entrer le code sur xbox live c'est impossible
  • 90. brams59500, le 25 Octobre 2011 à 15:41
    Répondez les gars ya personne qui n'a eu le code
  • 91. CyraaX, le 25 Octobre 2011 à 15:50
    Moi j'en voudrais bien un ! Merci d'avance
  • 92. Hedrox, le 25 Octobre 2011 à 15:54
    Merci beaucoup j'ai reçus le code. :)
  • 93. brams59500, le 25 Octobre 2011 à 15:57
    Merci beaucoup j'ai reçus le code. :)

    Facile de se vanter mais pas facile de le prouver !
  • 94. Lentz Fleury, le 25 Octobre 2011 à 16:39
    Bonjour j'aimerais avoir un code pour se locuste que j'aime beaucoup, si il vous en reste svp contacter moi merci d'avance.
    Mon email: xbox360-gow3@hotmail.fr
  • 95. Devildav, le 25 Octobre 2011 à 17:52
    Merci beaucoup pour le code
  • 96. l3 pr3dat3ur, le 25 Octobre 2011 à 17:58
    peut on avoir un code s v p
  • 97. Llwane, le 25 Octobre 2011 à 18:03
    j'aimerais avoir un Code pour se locuste svp Merci Beaucoup :)
  • 98. luxkywalker, le 25 Octobre 2011 à 18:31
    merci pour le code, pour les sceptiques moi j'en ai eu un sans problème au bout d'une semaine
  • 99. Predator556, le 25 Octobre 2011 à 19:29
    Bonjour, serait-il possible d'avoir un code pour le shaman kantus, cordialement Predator 556 :)
  • 100. Brizkrann, le 25 Octobre 2011 à 20:03
    j'aimerais avoir un code svp merci !
  • 101. kikugawa, le 25 Octobre 2011 à 21:21
    Bonsoir
    Je viens de découvrir le site
    et j'aimerais beaucoup avoir un code pour gears of war 3
    please!!!!!!!!!!!!!!!!

    j’espère que je n'arrive pas trop tard
  • 102. Bowsen, le 25 Octobre 2011 à 21:37
    Coucou :) !

    Il serait-possible d'avoir un code pour le Savage Kantus s'il vous plait ?

    Merci d'avance, c'est super ce que vous faites ;) !
  • 103. ShocK Warior Qc, le 26 Octobre 2011 à 01:13
    bon jai deja fais une demande mais vous navez pas repondu.je peut inscrire mon email

    fmassicotte@live.ca
  • 104. GODZ, le 26 Octobre 2011 à 01:43
    j'aime, j'adore ce jeu et bien sûr j'aimerais avoir ce perso. SVP
    PLEASE ! :)
  • 105. xKinGzZ, le 26 Octobre 2011 à 05:00
    Bonjour, je souhaiterais recevoir le code pour le shaman kantus de gears of war 3 :)

    Merci d'avance et bonne continuation.
  • 106. experatchet2, le 26 Octobre 2011 à 11:01
    Tiens c'est sympa ça sa me ferais aussi plaisir d'en obtenir un svp :)

    merci
  • 107. bryan, le 26 Octobre 2011 à 11:25
    merci beaucoup pour le code du savage kantus c'est formidable je l'ai attendu avec impatience encore merci beaucoup
  • 108. Medsas, le 26 Octobre 2011 à 12:25
    Toujours pas de code... :(

    J'ai pourtant bien posté sur le premier lien et parmi les 70 premières personnes. C'est normal que ce soit si long ?

    Bref au cas ou
    Medsas@live.fr
    GT : Medsas

    J'espère vraiment le recevoir.
  • 109. Dams, le 26 Octobre 2011 à 19:08
    bonjour j'ai entendu parler de forte annonce et si il y aurait une possibilité d'avoir un code pour le kantus sauvage merci d'avance
  • 110. Bishop66240, le 26 Octobre 2011 à 20:12
    Bonjour ça serait possible d'avoir un code svp ?

    GT : Bishop66240
  • 111. doma.guns, le 27 Octobre 2011 à 09:37
    j'aimerai bien avoir un code savage kantus svp
  • 112. daxies, le 27 Octobre 2011 à 13:50
    Ils n'ont pas donné de code...
  • 113. Mythal, le 27 Octobre 2011 à 16:18
    Bonjour !

    Je souhatierai avoir un code pour obtenir le personnage locuste s'il vous plaît.
    en vous remerciant,
    Mythal
  • 114. Sonicdx0, le 27 Octobre 2011 à 16:30
    Bonjour j'avais fais une demande le premier jour et j'espere qu'il vous en reste !

    Mon adresse est fullmetaldx@hotmail.fr
  • 115. kolia, le 27 Octobre 2011 à 19:02
    encore merci pour le kantus sauvage il et trop beau =)
    tres bon site je trouve
  • 116. Jewels42, le 27 Octobre 2011 à 20:23
    Malheureusement je n'es pas été tirer au sort. SI il vous reste un pensez a moi !
  • 117. Metalsl, le 27 Octobre 2011 à 20:36
    Merci beaucoup, je l'ai bien reçu !
  • 118. ViVa, le 27 Octobre 2011 à 22:04
    Je peux en avoir un svp? ;)
    Merci consollection en tout cas!
  • 119. steven512, le 27 Octobre 2011 à 23:02
    merci pour le code
  • 120. steven512, le 27 Octobre 2011 à 23:02
    merci pour le code
  • 121. CeLTiC Ben, le 28 Octobre 2011 à 11:05
    Merci, puis je avoir un Code moi aussi svp !
  • 122. Colofzs, le 28 Octobre 2011 à 13:11
    Code bien reçu, merci beaucoup ! Je vais aller tester ça tout de suite =)
  • 123. ahahaha, le 28 Octobre 2011 à 20:26
    Toujours pas reçu, j'aimerai vraiment l'avoir, j'ai posté il y a une semaine...
  • 124. jackoss62, le 29 Octobre 2011 à 14:00
    j'aimerais le code aussi svp
    jackoss21@hotmail.com

    merci d'avance ;)
  • 125. Skyrim, le 29 Octobre 2011 à 17:27
    Pareil je suis dans les 15 premiers et rien
    T_T
  • 126. Recon Fz, le 29 Octobre 2011 à 22:40
    Bonjour ou bonsoir, je tiens d'abord à vous remercier, ce don massif de code est très gratifiant pour votre site. Bien entendu comme toutes les personnes qui ont posté un commentaire, j'aimerais acquérir un code pour ce personnage. Merci d'avance et bonne continuation à toute votre équipe.
  • 127. Mx360HeRoTiiK, le 29 Octobre 2011 à 22:54
    Pourrais-je avoir un code ?
    Merci d'avance, ce site à l'air sérieux et fiable.

    maxou.j@cegetel.net
  • 128. spart, le 30 Octobre 2011 à 10:40
    bonjour pourrais-je avoir un code?
    merci d'avance
    spart68@live.fr
  • 129. Djolink83, le 30 Octobre 2011 à 18:45
    Bonjour,

    Je serai également intéressé à recevoir un code pour ce skin.

    Merci d'avance
  • 130. quentin02, le 30 Octobre 2011 à 19:48
    Bonsoir ,

    Serait -il possible d'avoir un code si il vous en reste de coté

    Merci d'avance
  • 131. Medsas, le 31 Octobre 2011 à 01:36
    Merci l'arnaque, pas de code, je suppose que ce commentaire ne va pas rester très longtemps non plus.

    Expliquez moi juste par mail à quoi ça vous a servit à part avoir une petite centaine d'adresse mail pour faire de la pub et là je vois vraiment pas l'intérêt. ;)
  • 132. Inferno Phénix, le 31 Octobre 2011 à 10:19
    salut je ne sais pas si j m y prend trop tard mais j souhaiterai avoir un code pour savage kantus merci d avance
  • 133. kiito66, le 31 Octobre 2011 à 12:31
    si il reste des code j'en voudrait bien un svp ^^
  • 134. KO x N3MSS zZ, le 31 Octobre 2011 à 19:41
    Slt sa serait supere cool d'avoir le code merci car ce personnage je l'aime trop merci a vous ;) email:
    aliceg83@hotmail.fr
    Merci l'équipe
  • 135. Phopho2b, le 31 Octobre 2011 à 20:32
    j'aimerai bcp bcp l'avoir Phopho2b@gmail.com merci .
  • 136. yoyoomain, le 31 Octobre 2011 à 21:22
    SLT s'il vous plait je suis un grand fan de ce jeu et du Kantus svp svp svp j'aimerai que vous me l'envoyer le code sur yoromichou@hotmail.fr
  • 137. le boss, le 3 Novembre 2011 à 01:38
    Bonsoir pourege avoir un code du sauvage kantus voici mon adresse pour le code domi6262@hotmail.fr encore merci d'avance bonne soiré
  • 138. lostangel54, le 4 Novembre 2011 à 09:07
    Bonjour,
    Serait-il encore possible d'avoir un code pour le personnage "kantus sauvage" ?
    Cordialement
  • 139. Match, le 4 Novembre 2011 à 10:23
    bonjour! pourai-je avoir un code svp?
  • 140. asln69, le 4 Novembre 2011 à 16:18
    un code pour le kantus sauvage ca fait plaisir.j'en veut un svp.
    merci d'avance
  • 141. chercheur2phase, le 8 Novembre 2011 à 15:30
    merci ben j je viens de recevoir mon code pour le shaman kantus serieusement cela ma fait enormement plaisir de votre part merci encore et longue vie a votre site cordialement chercheur
  • 142. yagami kun187, le 8 Novembre 2011 à 16:09
    il est peut etre un peu tard mais serait-il possible d'avoir un code merci d'avance.
  • 143. elmut08, le 11 Novembre 2011 à 12:23
    sarait-il encore possible d'avoir un code svp ???
  • 144. kuby972, le 25 Novembre 2011 à 03:37
    bonsoir j aimerais avoir le code svp mercie
  • 145. ste1324, le 29 Novembre 2011 à 04:07
    Bonjour puis je avoir 1 code stp
  • 146. Rayden007, le 19 Décembre 2011 à 10:21
    Bonjour j'aimerais bien avoir un code du shaman Kantus
    Merci
  • 147. Theo, le 12 Mars 2012 à 10:38
    Bonjour, serait-il possible d'avoir un code svp ?
  • 148. Jenny, le 4 Avril 2012 à 12:29
    Oui moi aussi j'en voudrais bien un si possible (^_^ ")