Contenu additionnel Gears of War 3 : Shaman Kantus

Contenu additionnel Gears of War 3 : Shaman Kantus

Le troisème volet de Gears of War 3 est sortie le 20 septembre 2011.
Consollection et toute l'équipe gaming de FNAC Ternes  à Paris vous offrent aujourd'hui du contenu additionel pour Gears of War 3 :
Ce contenu bonus vous permet d'incarner Shaman Kantus, un personnage multijoueur non inclus dans la version du jeu de base.

Nous n'avons plus de codes Xbox 360.

Vous pouvez nous en faire la demande, nous vous l'enverrons gratuitement.
Pour cela, vous devez créer un compte sur Consollection et demander votre code en utilisant les commentaires de cette actualité.

Pour rappel, il nous reste encore des codes pour L.A. Noire, BrinkHunted : The Demon's Forge, Duke Nukem Forever et Top Spin 4.

Enfin, je vous invite vivement à créer votre carte Gamer Fnac si ce n'est pas déjà fait. La carte Fnac Gaming vous permet de revendre vos jeux d’occasion en magasin et de profiter de nombreux avantage : DLC gratuits, jeux livrés en avance, réductions, offres de reprise, etc.
Demandez-là dès à présent à votre vendeur Fnac au rayon Jeux vidéo... et si vous passez à la FNAC des Ternes, n'oubliez pas de leur passer le bonjour de notre part :)

  • Contenu Bonus Shaman Kantus : personnage multijoueur

Comparer le prix de :
Gears of War 3.

Editeur : Microsoft
Machine : Microsoft XBOX 360
EAN : 0885370309584
Comparer le prix de Gears of War 3 - Xbox 360.

En savoir plus.

Ajouter votre commentaire

Vous pouvez ajouter un commentaire en mode non connecté. Pour vous indentifier, veuillez vous connecter ou créer un compte.
Votre adresse e-mail ne sera jamais dévoilée.

1. Cindy, le 17 Octobre 2011 à 11:46
Bonjour, j'ai pas le Xbox Live mais je veux un code !


2. Hedrox, le 17 Octobre 2011 à 12:10
Bonjour.

J'aimerais bien avoir un code svp.


3. steven512, le 17 Octobre 2011 à 12:18
Bonjour j'aimerais avoir un de ces codes s'il vous plait . Merci
Gamertag : StevenThe512


4. Chesch_cat, le 17 Octobre 2011 à 12:21
Bonjour,

J'aimerais vraiment avoir un des ces codes !

merci d'avance


5. brandy-boy, le 17 Octobre 2011 à 12:26
boujour; j'aimerais un code s.v.p!!! merci d'avance


6. rodeur, le 17 Octobre 2011 à 12:27
Bonjour, je voudrais bien un code, s'il vous plait, merci :)


7. luxkywalker, le 17 Octobre 2011 à 12:27
euh j'pourrai avoir un code S.V.P


8. Devilator666, le 17 Octobre 2011 à 12:27
Bonjour ,

J'aimerai bien avoir galement un code s'il vous plait.

Cordialement.


9. KurbyS, le 17 Octobre 2011 à 12:27
Bonjour et merci pour cette initiative. J'aimerai bien avoir un code galement.

Par avance merci.


10. Sonicdx0, le 17 Octobre 2011 à 12:28
Bonjour j'aimerais un code s'il vous plait ! :)


  • 11. Sonicdx0, le 17 Octobre 2011 à 12:29
    Et merci pour nous faire partager cette offre :)


    12. forza, le 17 Octobre 2011 à 12:33
    Bonjour, j'aimerai bien avoir accs a ce personnage, merci pour votre initiative.


    13. MasterNiko, le 17 Octobre 2011 à 12:33
    Bonjour, j'aimerais code pour ce fameux perso :)
    GT : MasterNikoko
    Merci bien :)


    14. Pulsionz, le 17 Octobre 2011 à 12:36
    Bonjours serait il possible davoir un code svp ?
    Merci ;)


    15. Bastoun, le 17 Octobre 2011 à 12:41
    Bonjour,

    J'aimerais un code s'il vous plait. :)

    Merci bien et bonne journe.


    16. Hedrox, le 17 Octobre 2011 à 12:44
    J'ai oubli mon GT: Drakrai

    Voil merci d'avance .


    17. Devilator666, le 17 Octobre 2011 à 12:48
    Au fait , je ne sais pas si vous envoyer a l'adresse email lie au compte ou au gamertag , alors le voici au cas ou :

    Devilator666

    Merci d'avance.


    18. thony1811, le 17 Octobre 2011 à 12:55
    si il reste un code, je suis preneur.

    Merci!!!!!


    19. _WoP_, le 17 Octobre 2011 à 12:56
    Bonjour, j'aimerais avoir un code svp

    Merci beaucoup


    20. tuil57, le 17 Octobre 2011 à 13:35
    J'aimerais bien aussi possder se personnage. Trs bonne initiative.


  • 21. Devildav, le 17 Octobre 2011 à 13:43
    Bonjour, j'aimerais bien avoir un code svp

    Merci beaucoup


    22. Nightbringer, le 17 Octobre 2011 à 14:21
    Bonjour,
    Tout d'abord merci pour ce don, a change des achats et des changes, j'aimerais vraiment mettre la main sur ce personnage si c'est possible.

    GT : Spartan 117 Di

    Merci et bonne chance aux participants.


    23. Hanken, le 17 Octobre 2011 à 14:48
    Ca c'est de la gnrosit!
    Je voudrais bien un code moi aussi, merci d'avance :)


    24. KaWeTT, le 17 Octobre 2011 à 15:15
    Bonjour,
    S'il vous reste un code pour le Shaman Kantus, pourrais-je en avoir un s'il-vous-plat ?
    Merci beaucoup ^^


    25. Jojo, le 17 Octobre 2011 à 15:40
    Boniour,
    moi aussi j'aimerais obtenir un code Shaman Kantus, si c'est encore possible.

    Merci


    26. Didjynn, le 17 Octobre 2011 à 17:17
    Bonjour je viens de dcouvrir ce site qui a l'air intressant
    S'il m'est possible d'avoir un de ces fameux codes, je ne dis pas non
    En vous remerciant, bonne continuation


    27. piccolo, le 17 Octobre 2011 à 22:50
    Bonjour , je viens de dcouvrir ce site , qui m'a l'air intrssant .
    Est -il possible svp que j'obtienne le code pour Shaman Kantus ??
    merci beaucoup


    28. killadjeg, le 18 Octobre 2011 à 07:41
    bonjour, Est il possible d'obtenir un code svp, tout juste inscrit et dj une requte :)


    29. pachi_9, le 18 Octobre 2011 à 10:09
    Bonjour, je souhaiterai avoir un code pour le shaman kantus s'il vous plat.
    Merci beaucoup si jamais il vous en reste.


    30. Hedrox, le 18 Octobre 2011 à 11:35
    Bonjour .

    J'ai post hier en deuxime mais j'ai toujours pas reu de code ?

    J'aimerais savoir vous les envoyez quand svp ?

    Et ou sur l'adresse mail du compte ou sur le GT ?

    Voil merci d'avance .


  • 31. ahahaha, le 18 Octobre 2011 à 15:07
    Bonjour, je recherche activement un de ces codes, je suis prt a faire un don aprs l'avoir reu. Je vous remercie.


    32. bryan, le 18 Octobre 2011 à 20:57
    bonjour j'ai lu votre petite annonce et sa serait pour savoir si il y aurait une possibilit d'avoir un de ces codes merci d'avance


    33. Ermac07, le 19 Octobre 2011 à 20:52
    Bonjour, j'aimerais bien avoir un code svp

    Mercii d'avance ;)


    34. Wesker-07, le 19 Octobre 2011 à 21:04
    bonsoir; j'aimerais avoir un code s.v.p!!! merci d'avance


    35. Zluigi, le 19 Octobre 2011 à 21:47
    Bonjour a vous j'aimerais bien avoir un de ces code S.V.P.
    Je vous remercie d'avance.


    36. Perla, le 20 Octobre 2011 à 18:53
    Bonsoir pourrais-je avoir un code shaman kantus xbox 360 S.V.P,mercii pour votre gnrosit:)


    37. Colofzs, le 20 Octobre 2011 à 21:07
    Salut tous, si il reste des codes, j'en voudrai bien un, a serait cool de votre part. Merci d'avance !


    38. tag71, le 21 Octobre 2011 à 13:33
    bonjour
    serait il possible avoir un code?
    svp

    merci d avance

    gamertag : yousouceletoube


    39. Mercure00, le 21 Octobre 2011 à 19:42
    Bonjour, je souhaiterai avoir un code pour le shaman kantus s'il vous plat.
    Merci beaucoup.


    40. julien, le 22 Octobre 2011 à 08:11
    Salut, j'aimerais recevoir ce code svp
    merci beaucoup


  • 41. shinigami, le 22 Octobre 2011 à 08:32
    bonjour, si c'est pas trop tard, j'aimerais en avoir un aussi ^^
    merci d'avance


    42. Svarojitch, le 22 Octobre 2011 à 08:39
    Pour sr j'aimerais en avoir un code !

    Merci d'avance !


    43. Riven94, le 22 Octobre 2011 à 08:42
    J'aimerais aussi avoir un code :D

    un grand merci pour ce site .


    44. kolia, le 22 Octobre 2011 à 08:46
    Bonjour j'aimerai bien avoir un code merci d'avance =)

    gamertag : VpR L4uNcH3r


    45. darknight67850, le 22 Octobre 2011 à 09:14
    Bonjour, j'aimerai bien un code.
    Un grand merci d'avance!!


    46. Metalsl, le 22 Octobre 2011 à 09:22
    Bonjour,

    J'aimerai avoir un code aussi, merci d'avance et bonnes continuations :) .


    47. Koala, le 22 Octobre 2011 à 09:38
    Vue la nouvelle annonce j'amerais bien avoir un code s.v.p et mercii d'avance.


    48. Lorisator, le 22 Octobre 2011 à 09:40
    Aller, puisqu'on rallonge le nombre de servis, je veux bien mon code moi aussi.

    Merci en tout cas, super site (que je ne connaissais pas...)


    49. kuvraa, le 22 Octobre 2011 à 10:00
    Bonjour :) .

    J'aimerais beaucoup avoir un des ces codes .

    Merci :)


    50. Kamina72, le 22 Octobre 2011 à 10:01
    Bonjour, site super sympa.
    J'aimerais bien avoir un code aussi.


  • 51. ezvin, le 22 Octobre 2011 à 10:24
    Coucou, j'adore ce site qu'un ami m'a fait dcouvrir :)
    Je serais vraiment heureux d'avoir un code kantus (si il en reste encore :) ) merci par avance


    52. Ali3ns v3, le 22 Octobre 2011 à 10:29
    Je voudrais avoir ce code. :bave:


    53. Antitrax, le 22 Octobre 2011 à 10:52
    Bonjour !
    Serait-il possible d'obtenir un petit code


    54. Linkargh, le 22 Octobre 2011 à 11:25
    Bonjour ou bonsoir, serait-ce possible d'avoir un des nouveaux 50 codes ? :)


    55. Kendran68, le 22 Octobre 2011 à 11:37
    Bonjours ,

    J'adore vraiment ce skin et avoir un des 50 disponibles serais super cool ^^

    Merci vous .


    56. darkmaul 88, le 22 Octobre 2011 à 11:47
    bonjours! ce skin m'interesse, il est trop styl! si un code est dispo, je suis preneur! merci d'avance!


    57. MK I MaDaRa I, le 22 Octobre 2011 à 12:17
    Salut vous !

    Depuis le temps que je le recherche je vous serait reconnaisant de me faire parvenir l'un des 50 codes si bien sr il en reste :)

    MErci d'avance !

    GT : MK I MaDaRa I
    Mail : batista-kawasaki@hotmail.fr


    58. BlocAntus, le 22 Octobre 2011 à 12:22
    Bonjour et merci de votre gentillesse ! C'est une trs bonne ide pour faire connaitre votre site de plus belle ! Serait-il possible de me donner un code shaman kantus svp?
    Merci


    59. Drahke, le 22 Octobre 2011 à 12:32
    Bonjour a l'quipe !

    Si je pouvais avoir un code pour dl le savage Kantus, a serait trs gentil de votre part ! Merci d'avance.


    60. PyZEE, le 22 Octobre 2011 à 12:35
    Bonjour ! Ce serait pour avoir un code pour le savage Kantus, ce serait trs aimable de votre part :) Merci d'avance


  • 61. TerrorKiller, le 22 Octobre 2011 à 12:49
    Un code si possible svp :)


    62. Jojo, le 22 Octobre 2011 à 12:49
    Bonjour, j'aimerais aussi obtenir un code sauvage Kantus.

    Merci d'avance.


    63. Medsas, le 22 Octobre 2011 à 12:57
    Bonjour all, j'aimerais avoir un code de savage kanthus s'il vous plait. :D

    Le meilleur skin pour les locustes tout simplement ! Merci d'avance.

    Thx & ddicace black pour m'avoir montr le site. :p


    64. Wolfyd, le 22 Octobre 2011 à 12:59
    Salut ! J'aimerais bien un code pour tre encore plus classe sur le multi haha
    Merci d'avance (:


    65. L'assurance, le 22 Octobre 2011 à 13:03
    Bonjour ben-J et l'quipe qui offre les codes !
    J'ai vu une fois ce personnage et je l'adore, je pourrais avoir un code s'il vous plait ? Je suis un grand fan de ce jeu et des kantus plus particulirement, alors quand j'ai appris que des codes taient donns... ^^

    Bref, merci d'avance.


    66. xDIMx88, le 22 Octobre 2011 à 13:29
    Bonjour, je pourrais avoir un code s'il vous plait ? :)


    67. Fulgore, le 22 Octobre 2011 à 13:45
    Bonjour Ben-J !

    Ce message m'a vendu du rve... Moi qui voulais absolument ce magnifique skin du Shaman Kantus... J'avais perdu tout espoir !
    Et vous voila avec ce message qui me donne ma chance !
    Alors j'espre vraiment avoir ce code, je vous en remercierais 1000 fois :D

    tant un gros joueur et un grand Fan de cette srie, cela serait magnifique de pouvoir incarner ce skin.

    En tout cas, merci d'avance :)


    68. Death, le 22 Octobre 2011 à 13:52
    Salut ! Si il en reste un pour moi je suis preneur !


    69. Alex69210, le 22 Octobre 2011 à 13:53
    Bonjour, Pouvez vous m'envoyez un code par mail svp ?
    Merci, cordialement.


    70. Saren, le 22 Octobre 2011 à 13:57
    Salut :)
    J'espre qu'il restera un code pour moi ^^
    En tout cas merci beaucoup pour cette gnreuse distribution de code ;)


  • 71. jeeb, le 22 Octobre 2011 à 14:11
    salut :) si c'est possible d'avoir un code a serait cool , merci d'avance !


    72. takashiyunio, le 22 Octobre 2011 à 14:13
    Salut moi aussi un code me tenterait bien si il en reste un a serait super ;D


    73. C0DY30, le 22 Octobre 2011 à 14:59
    Bonjour j'aimerai recevoir un code , ce serai trs sympa de votre part , merci :)


    74. Fantasy, le 22 Octobre 2011 à 16:16
    Je veux bien un code pour ce magnifique skin si possible :]

    Mon GT au cas o : LL Fantasy


    75. JerimSD, le 22 Octobre 2011 à 17:15
    Bonjour,
    J'espre qu'il n'est pas trop tard, j'aimerai beaucoup obtenir ce code.
    GT : JerimSD
    Merci. :)


    76. Mika31, le 22 Octobre 2011 à 18:34
    Bonjour j'aimerai bien un code si possible.


    PS: je poste galement ici vu que je ne sais pas si c'est sur cette actualit ou pas.


    77. titib33, le 22 Octobre 2011 à 19:54
    Bonjour, moi aussi j'aimerai bien un code s'il vous plat


    78. Zhayde, le 22 Octobre 2011 à 20:37
    Bonjour , Bonsoir , trs gnreux de votre part , j'aimerai aussi particip a ce tirage au sort s'il vous plat , merci bien :)


    79. Servietsky67, le 22 Octobre 2011 à 20:49
    Bonjour, tant un grand fan de Gears of War je recherche dsesprment un code pour ce personnage que je ne trouve plus nulle part... Je vous remercie d'avance... Ce serait vraiment sympa de votre part!


    80. UltraBigDaddy69, le 22 Octobre 2011 à 20:57
    salut, j'aimerai le code pour obtenir le Shaman Kantus, s'il vous plait :)

    Merci d'avance :)


  • 81. Elsen, le 23 Octobre 2011 à 01:51
    Bonsoir, super ce genre de news ! J'aimerais obtenir un code pour le Shaman Kantus galement.

    Merci beaucoup par avance et continuez comme cela c'est gnial ce que vous faites ;)


    82. Xelotof, le 23 Octobre 2011 à 11:16
    Slt, j'aimerais obtenir un code pour le Shaman Kantus moi aussi. Merci beaucoup d'avance.


    83. brad-49, le 23 Octobre 2011 à 11:23
    bonjour un petite code sa serai pas de refus mes je croix que ses trop tard bonne journe a toute l'quipe ^^


    84. ujin57, le 23 Octobre 2011 à 20:36
    Je souhaiterais avoir un de ces codes =) Merci !


    85. Pe4Rl, le 23 Octobre 2011 à 21:05
    je souhaiterai avoir le code pour le kantus s'il vous plait, merci.


    86. tholeretour, le 23 Octobre 2011 à 22:30
    merci de me donner un code


    87. Didj Elite, le 24 Octobre 2011 à 02:53
    bonjour esque je pourai avoir le code si dessus de shaman kantus svp merci
    Gamertag Xbox live=Didj Elite =) merciiii


    88. man59640, le 24 Octobre 2011 à 09:29
    bonjour j'ai deja mis mon commentaire pour avoir shaman kantus mes je ne le vois pu :/ est ce normal pasque j'ai peur de ne pu avoir acces au code de shaman kantus ! :s


    89. fulgrim , le 24 Octobre 2011 à 11:25
    bonjour j aimerai aussi un code pour avoir un sauvage kantus
    s il e n reste merci d avance


    90. alexisnegi, le 24 Octobre 2011 à 11:31
    j'aimerai bien avoir le code aussi pour savage kantus merci s'il en reste
    mon gametrag:Terrain Note650


  • 91. alexisnegi, le 24 Octobre 2011 à 11:32
    j'ai oublier par email svp


    92. Atrabile, le 24 Octobre 2011 à 11:47
    Bonjour, j'aimerais recevoir le code email, merci


    93. amoniiak, le 24 Octobre 2011 à 11:52
    Salut tous :)
    Pourrais-je avoir un petit code svp ?
    Merci beaucoup :D


    94. Alexandre63000, le 24 Octobre 2011 à 13:47
    Je voudrai bien un code si il en reste, merci :)


    95. Match, le 24 Octobre 2011 à 13:47
    bjr ^^ je vien reclam mon code ossi svppppp :)


    96. Nexusdu71, le 24 Octobre 2011 à 16:37
    Moi aussi j'en voudrais un svp ! J'adore ce perso !


    97. Extramator, le 24 Octobre 2011 à 18:20
    Bonjour, Je ne c'est pas si il vous reste des code mes s'il il vous en reste Je suis partant !! Merci et a bientot


    Adresse email : jordan.marrec@hotmail.fr


    98. takashiyunio, le 24 Octobre 2011 à 18:54
    Salut je me demandais si c'est normal qu'on ait rien reu ? bon pas grave pour mon kantus sauvage j'attendrais quand meme encore un peu :D


    99. takashiyunio, le 24 Octobre 2011 à 19:27
    mon gt : takashiyunio


    100. Vinny00666, le 25 Octobre 2011 à 01:30
    Salut , J'aimerai avoir un code si il en reste , merci d'avance mais comment on va le recevoir ?


  • 101. Kratos72360, le 25 Octobre 2011 à 10:23
    Bonjour consollection je voudrqait avoir ce code j'en reve!Et grace au forum je vien de dcouvrire un site plutot beau que je pence allez visiter tous les jour.Sinon pour le code sa serais gnial.
    @mail:dbz72360@gmail.com
    GT:dbz72360


    102. xtremchaos, le 25 Octobre 2011 à 11:04
    Bonjours, j'aimerai avoir un code pour dbloquer ce personnage.

    Merci d'avance et bonne journe.


    103. Mika, le 25 Octobre 2011 à 14:06
    Salut.
    J'aimerais avoir un code si possible Merci ;


    104. codebreaker, le 25 Octobre 2011 à 14:12
    Bonjour.
    Je pourrais avoir le code
    Merci ;


    105. Corentinlux, le 25 Octobre 2011 à 15:16
    Moi je veux ! :D


    106. t4ils, le 25 Octobre 2011 à 15:31
    j'aimerai un code shaman kantus. Merci


    107. The End, le 25 Octobre 2011 à 16:51
    J'en veux bien un moi aussi. Merci.


    108. l3 pr3dat3ur, le 25 Octobre 2011 à 18:00
    oui j aimerais bien avoir un code merci


    109. Ermac07, le 25 Octobre 2011 à 19:31
    Mercii encore pour le code et je vais tester ce shaman ...bon game a vous.


    110. Ermac07, le 25 Octobre 2011 à 19:32
    Mercii encore pour le code et je vais tester ce shaman ...bon game a vous.


  • 111. Valyoda, le 25 Octobre 2011 à 19:51
    Bonjour, je suis interess par le code du Shaman Kantus, pouvez-vous m'en envoyer un ? S'il vous reste aussi un code pour Hunted et Top Spin 4, je serai interess, merci vous !


    112. xKinGzZ, le 26 Octobre 2011 à 05:00
    Bonjour, je souhaiterais recevoir le code pour le shaman kantus de gears of war 3 :)

    Merci d'avance et bonne continuation.


    113. experatchet2, le 26 Octobre 2011 à 11:04
    Bonjour j'aimerais aussi en faire l'acquisition :)

    ps : je ne sais pas si je l'ai envoy sur le bon message (mon commentaire ) x)


    114. , le 26 Octobre 2011 à 12:58
    J'aimerai avoir un code svp


    115. jnvsa, le 26 Octobre 2011 à 20:30
    Bonjour,Pourrais-je avoir le code pour "shaman kantus" s'il vous plait....esperant vivement que ceci n'est pas juste une faon d'avoir un quotas d'inscrit...merci...cdt


    116. fouinar41, le 27 Octobre 2011 à 11:35
    Bonjours j'aimerais avoir un de ces code svp
    merci d'avance
    mon gmt; ChealCeman


    117. xtr3m3man, le 27 Octobre 2011 à 12:53
    Je veux bien avoir le code pour Gears 3 et aussi L.A. Noire si possible

    merci a toute l'equipe


    118. doudou0909, le 27 Octobre 2011 à 14:07
    j'en voudrait un aussi svp!!!!!


    119. Orzeker, le 27 Octobre 2011 à 15:14
    Je ne sais pas si ils vous en restent mais j'aimerais galement en acqurir un ! merci au cas ou j'en recevrai un.


    120. sayahey, le 27 Octobre 2011 à 18:58
    J'aimerais troooop en avoir un !!! :) Merciii vous tes vraiment formidable !


  • 121. Pixel, le 27 Octobre 2011 à 19:55
    Bonjour,je voudrais un code,merci d'avance :)

    GT : FriteKilleur


    122. HadesDark, le 27 Octobre 2011 à 22:16
    J'en voudrais bien un si c'est encore possible svp !

    Merci d'avance

    GT : HadesDark Roses


    123. ProxiizmA, le 28 Octobre 2011 à 10:18
    Bonjour,

    la FNAC n'a pas voulu me donner ce code malgrs ma prcommande, puis-je en avoir un ? Merci


    124. man59640, le 28 Octobre 2011 à 13:46
    bonjour j'ai poster mon message sur le shaman kantus (bis) mai je croi qui fallai le poster sur ce message la donc silvouplait pourrait-je avoir le code ! merci d'avance ! sa serai vraiment genial de votre part, merci !!


    125. spart, le 29 Octobre 2011 à 11:43
    bonjour, est ce que vous aurez encore un code pour le kantus merci d'avance


    126. Oveni, le 29 Octobre 2011 à 15:38
    Bonjour, vous avez t trs gnreux, je tente ma chance galement ! S'il vous reste des codes !
    Bon courage !


    127. finduss, le 29 Octobre 2011 à 23:06
    Bonjour, je voudrais bien un code pour le kantus si il vous en reste, merci !


    128. selim, le 30 Octobre 2011 à 00:12
    bonjour jaimerais avoir un code pour ce merveilleux locuste!!merci beaucoup


    129. alexisnegi, le 30 Octobre 2011 à 18:01
    rebonjour a toute l'equipe

    j'ai poster le message mais je pas eu mon code j'aurai peut etre
    du dire mon adresse mail:alexis.meyer4@gmail.com
    deso si il est trop tard snif je veut avoir se code SVP si vous me le donne je serai ravi de vous remettre un grand merci a l'avance

    gros et grand MERCI


    130. Dunk, le 30 Octobre 2011 à 19:42
    bonjour j'aimerais avoir un code svp ^__^.


  • 131. Kchris, le 31 Octobre 2011 à 06:58
    Le code est toujours valabe?


    132. kiito66, le 31 Octobre 2011 à 12:37
    yop ! si il reste des codes j'aimerais bien en avoir un svp ^^


    133. Phopho2b, le 31 Octobre 2011 à 19:35
    Trs longtemps que je le cherchais ! j'aimerais vraiment l'avoir svp . SUPER SITE !!


    134. lawylasse, le 31 Octobre 2011 à 20:47
    Bonjour, j'aimerais avoir un code :)


    135. nono6904, le 1 Novembre 2011 à 13:05
    bonjour j'aimerait avoir un code merci beaucoup d'avance


    136. nono6904, le 1 Novembre 2011 à 13:12
    je renvoie un message mon gamertag: stupeflip6904


    merci de l'envoyer et de votre gnrositer


    137. nono6904, le 1 Novembre 2011 à 13:14
    si vos cherchez mon email

    arnaud29@hotmail.com


    138. NARUTOMILL, le 1 Novembre 2011 à 17:12
    oui bonjour c pour savoirs si il et encore possible de recevoir le code de sauvage kantus merci


    139. NARUTOMILL, le 1 Novembre 2011 à 21:52
    MON ADRESSE EMAIL ET nautomillecamps@hotmail.fr et merci encore


    140. NARUTOMILL, le 1 Novembre 2011 à 21:54
    et on gamertag et eGxsephiroph x


  • 141. Mika, le 3 Novembre 2011 à 16:18
    Bonjour
    Je pourrais avoir un code svp
    Mon mail: sergio.1989@hotmail.fr
    Merci


    142. codebreaker, le 3 Novembre 2011 à 16:22
    Bonjour
    Il est possible d'avoir le code mon mail m.mik19@hotmail.fr.
    Merci encore;


    143. kevinght, le 3 Novembre 2011 à 20:19
    bonjour , j'aimerai obtenir un code svp.
    mon mail : kevin.oudelet@hotmail.fr


    144. lostangel54, le 4 Novembre 2011 à 09:08
    Bonjour,
    Serait-il encore possible d'avoir un code pour le personnage "kantus sauvage" ? s'il vous plait.
    Cordialement


    145. Match, le 4 Novembre 2011 à 10:22
    boujour! j'aimerais un code aussi svp


    146. godofsnake, le 5 Novembre 2011 à 11:40
    Bonjour si c'est encore d'actualit j'aimerais avoir un code s'il vous plait.
    Merci d'avance =)


    147. Neor13, le 5 Novembre 2011 à 12:44
    Merci bcp pour le code jadore ce personnage ;)


    148. SnyperGow3, le 6 Novembre 2011 à 22:38
    Bonjour je voudrai un code si c'est possible ! =)
    Merci.


    149. ShamikaZ, le 8 Novembre 2011 à 23:48
    Bonsoir tous si c'est possible j'aimerais beaucoup un code ;) !! allez bonne soire !!


    150. Leinnart, le 10 Novembre 2011 à 07:04
    bonjours, je trouve vraiment ce perso gnial

    j'aurais aim un code S.V.P

    mon e-mail: kevin_regnaut@hotmail.fr

    merci d'avance :)


  • 151. Zilv3rz, le 12 Novembre 2011 à 22:34
    J'aimerais pouvoir avoir le code s.v.p :P


    152. Zilv3rz, le 13 Novembre 2011 à 03:08
    Mon email : carloz@live.ca jsaavais pas si i vous falllait mon msn ;p


    153. kuby972, le 23 Novembre 2011 à 00:21
    bonjour, est ce que vous aurez encore un code pour le kantus merci d'avance mikecayau@yahoo.fr mercie encore


    154. Heyclipse, le 23 Novembre 2011 à 09:22
    Bonjours puis je avoir un code pour xbox live svp
    merci par avance.
    Gl for fun!


    155. ste1324, le 24 Novembre 2011 à 04:33
    Bonjours !

    Puis je avoir 1 code stp

    Mercii !!
    xDeadxRisingx@hotmail.com


    156. virusmochy, le 27 Novembre 2011 à 08:53
    Bonjour :)

    si l'offre pour le Shaman Kantus tiens toujours je suis preneur

    Merci et bonne journe


    157. ShoOtGuN 93, le 28 Novembre 2011 à 11:12
    Bonjours , si le code pour le Shaman Kantus est toujours d'actualit , j'en veut bien un , thomasns@hotmail.fr , merci !!


    158. or972, le 2 Décembre 2011 à 11:26
    Bonjour,
    je pense que je m'y prend tard lol y as t'il toujours le code pour le shaman kantus si oui pourais je en avoir un svp
    Merci ^^


    159. didine, le 7 Décembre 2011 à 15:46
    Bonjour , je voudrais bien un code aussi :D merci .


    160. le_padawan, le 13 Décembre 2011 à 00:53
    Bonjour venant a l'instant de dcouvrir le site, comme tout le monde j'aurai aim un code pour le shaman de gears 3!!! merci beaucoup...


  • 161. Mattew07, le 16 Décembre 2011 à 09:51
    Bonjour,

    je souhaiterai avoir un de ces codes

    Merci


    162. Anikiloki, le 18 Décembre 2011 à 03:01
    Bonssoir est il encore possible de recevoir un code gears of war 3 ?
    Pour le Kantus ?


    163. MALEKAL'44, le 15 Janvier 2012 à 11:30
    Bonjour serait il possible d avoir un code s'il vous plait ?
    d avance merci.


    chiffoleaumikael@hotmail.fr


    164. nicolio, le 17 Janvier 2012 à 20:22
    bonjour j espere qu il vous reste des codes merci


    165. steph45160, le 5 Février 2012 à 19:26
    bonjour mon fils joue a ce jeu et j'aurai aime avoir un code.
    merci d'avance pour lui.

    makeste@hotmail.fr


    166. joe, le 23 Août 2012 à 20:24
    bonjour j'aimerais bien avoir le code pour ce personnage svp merci


    Informations complémentaires