Accueil > Jeux vidéo > Actualité > Contenu additionnel Forza Motorsport 4

Contenu additionnel Forza Motorsport 4

Contenu additionnel Forza Motorsport 4

73 commentaires

Le quatrième volet de Forza Motorsport 4 est sortie il y a un mois, le 14 octobre 2011.
Consollection et toute l'équipe gaming de FNAC Ternes  à Paris vous offrent aujourd'hui du contenu additionel pour Forza Motorsport 4 :
Ce contenu bonus vous permet d'optenir en exclusivité la voiture Mini John Cooper Works Clubman.

Nous avons 45 codes Xbox 360.

Vous pouvez nous en faire la demande, nous vous l'enverrons gratuitement.
Pour cela, vous devez créer un compte sur Consollection et demander votre code en utilisant les commentaires de cette actualité.

Pour rappel, il nous reste encore des codes pour L.A. Noire, BrinkHunted : The Demon's Forge, Duke Nukem Forever et Top Spin 4 mais plus aucun code pour Gears of War 3.

Enfin, je vous invite vivement à créer votre carte Gamer Fnac si ce n'est pas déjà fait. La carte Fnac Gaming vous permet de revendre vos jeux d’occasion en magasin et de profiter de nombreux avantage : DLC gratuits, jeux livrés en avance, réductions, offres de reprise, etc.
Demandez-là dès à présent à votre vendeur Fnac au rayon Jeux vidéo... et si vous passez à la FNAC des Ternes, n'oubliez pas de leur passer le bonjour de notre part :)

Il nous reste aujourd'hui 10 codes.

Comparer le prix de :
Forza Motorsport 4.

Publié le 14 Novembre 2011 à 10:12 par Ben-J

Machine : Microsoft XBOX 360

EAN : 0885370309959

Comparer le prix de Forza Motorsport 4 - Xbox 360.

Forza Motorsport 4

A découvrir également

Information sur l'auteur :
Ben-J

Développeur open source, Ben-J est un collectionneur et joueur. Sa première machine ? Un Apple 2e. Son premier développement ? Sur Thomson MO5. L'arrivée des nouvelles consoles new-gen est pour lui, une excellente nouvelle.

73 commentaires

  • 1. Recon Fz, le 14 Novembre 2011 à 13:07
    Je veux bien un code :) Merci beaucoup
  • 2. Hedrox, le 14 Novembre 2011 à 15:07
    Bonjour.

    J'aimerais bien avoir un code svp. :)
  • 3. darkdragon16, le 14 Novembre 2011 à 20:17
    Je pourrais avoir un code svp?^^ Merci d'avance!
  • 4. Ermac07, le 14 Novembre 2011 à 20:48
    Bonsoir je pourrais en avoir 1 svp et mercii d'avance.
  • 5. elmut08, le 16 Novembre 2011 à 06:17
    je voudrait bien un code svp

    merci d'avance
  • 6. Neyney, le 16 Novembre 2011 à 16:33
    J'aimerais bien avoir un code svp merci d'avance
  • 7. RoyalGear91, le 16 Novembre 2011 à 18:23
    je peut avoir un code svp merci mon email c'est ocelot1998@hotmail.fr si vous en avez besoin
  • 8. Valyoda, le 19 Novembre 2011 à 14:38
    Bonjour, je suis interessé pour recevoir un code de Forza 4.
    Je suis d'ailleurs toujours interessé pour un code de Hunted : The Demon's Forge et pour L.A. Noire.

    Merci beaucoup à vous ! :)
  • 9. ste1324, le 29 Novembre 2011 à 05:09
    Puis je avoir 1 code mercii
  • 10. RoyalGear91, le 29 Novembre 2011 à 21:33
    je n'ai toujours pas eu mon code quelle arnaque
  • 11. takashiyunio, le 30 Novembre 2011 à 17:35
    Moi aussi j'en veux bien un , merci a vous !
  • 12. SAN, le 30 Novembre 2011 à 18:03
    Bonjour, je souhaiterais un de vos code pour la clubman mini pour le jeu forza motorsport 4

    Merci d avance :)
  • 13. MrForza323, le 30 Novembre 2011 à 18:15
    Bonjour, je voudrais bien un code pour la mini clubman SVO
    merci
  • 14. Zilex, le 30 Novembre 2011 à 19:11
    Qui ne tente rien n'a rien, donc s'il vous en reste un, je prend :)
    Merci a vous !
  • 15. K3T4, le 30 Novembre 2011 à 19:50
    Bonjour, je souhaiterais un de vos code pour la clubman mini pour le jeu forza motorsport 4
  • 16. mastral, le 30 Novembre 2011 à 20:20
    Bonsoir, je souhaiterai également recevoir le code pour la mini s'il vous plait. ;-)
    Merci d'avance.
  • 17. xXikayzer57Xx, le 30 Novembre 2011 à 21:12
    Bonsoir,Je te souhaiterai aussi recevoir un code de la mini s'il vous plait.Merci :)
  • 18. ApocalypsJJ, le 1 Décembre 2011 à 06:45
    salut jaimerais bien un code svp
  • 19. Nightrunner, le 1 Décembre 2011 à 17:45
    Bonsoir, je voudrais un petit code. Merci bien. ^^
  • 20. Slayersnake, le 1 Décembre 2011 à 21:04
    salut!

    je peux avoir un code??

    gt:snake640

    merci!
  • 21. kasero9, le 2 Décembre 2011 à 15:08
    salutt!! j'aimerais bien un petit code..
    Merci beaucoup les gars!!
  • 22. JonathanduQc418, le 3 Décembre 2011 à 22:00
    Je peux avoir un code svp?!

    Merci et vive le site..!
  • 23. Ace pilot, le 6 Décembre 2011 à 19:09
    Bonjour,

    Je veut bien un code également

    Merci
    Bonne soirée
  • 24. KaZeY54, le 6 Décembre 2011 à 19:30
    Bonsoir,

    Je souhaiterais recevoir un code s'il vous plaît.

    Merci d'avance et bonne soirée
  • 25. KaZeY54, le 6 Décembre 2011 à 19:30
    Bonsoir,

    Je souhaiterais recevoir un code s'il vous plaît.

    Merci d'avance et bonne soirée
  • 26. franck306, le 6 Décembre 2011 à 21:05
    Bonsoir je souhaiterai recevoir un code de la mini s'il vous plait.

    merci
  • 27. RomanO_60, le 6 Décembre 2011 à 22:44
    Bonsoir, je veux bien un code aussi, merci. :)
  • 28. Smiley_Beat, le 6 Décembre 2011 à 22:56
    Bonjour! J'aimerais bien un code pour la Mini, s'il vous plaît :D

    Merci d'avance ;)
  • 29. CRYSTALB1RD, le 7 Décembre 2011 à 00:05
    Bonsoir, j'aimerais bien un code pour recevoir la Mini, celà me ferait énormément plaisir!

    Merci d'avance! :-)
  • 30. zeme, le 7 Décembre 2011 à 01:29
    Bonsoir,
    Cette petite mini me plairait beaucoup.
    Merci d'avance.
  • 31. Kaisuke971, le 7 Décembre 2011 à 02:40
    Bonsoir.
    Jaimerais bien recevoir cette jolie petite Mini.
    Merci d'avance.
  • 32. Drade, le 7 Décembre 2011 à 06:50
    Bonjour, j'aimerai bien avoir un code svp.
    Merci d'avance :)
  • 33. ShOoTe, le 7 Décembre 2011 à 10:56
    Bonjour, j'aimerai bien avoir un code svp.
    Merci d'avance
  • 34. kaotik, le 7 Décembre 2011 à 14:30
    bonjour a tous serait il possible d avoir un code svp?merci d avance!
  • 35. duffaud, le 7 Décembre 2011 à 15:17
    hello!sympa comme site!un ptit code s il vous plait!

    encore merci!
  • 36. oXStaticX, le 7 Décembre 2011 à 18:40
    Bonsoir, je souhaiterais avoir un Code :)

    Merci.

    Bonne Soirée ;)
  • 37. RStyle, le 7 Décembre 2011 à 21:40
    Salut, ce serait cool de me laisser ma chance pour avoir aussi cette Clubman! Merci!
  • 38. lucas59270, le 7 Décembre 2011 à 21:58
    salut je voudrais bien un code merci
  • 39. GoyetteQC, le 8 Décembre 2011 à 14:52
    Bonjour,

    S'il vous reste encore un code pour la Mini je serai très content de le recevoir. Merci! :)
  • 40. StreetKillz45, le 9 Décembre 2011 à 09:14
    bonjour j'en veut bien un aussi si il vous en reste merci
  • 41. StreetKillz45, le 9 Décembre 2011 à 09:16
    ah oui mon GT:StreetKillz45
  • 42. Recon Fz, le 9 Décembre 2011 à 17:21
    Code bien reçu. Merci et bonne continuation
  • 43. Recon Fz, le 9 Décembre 2011 à 17:21
    Code bien reçu. Merci et bonne continuation
  • 44. Hapeur, le 9 Décembre 2011 à 18:14
    Bonjour Ce serais sympas si vous pourriez m'offrir un code :)
    Mon gamertag: fooL Kosovo

    merci !! :)
  • 45. Zeubix, le 9 Décembre 2011 à 19:33
    Je désire un Code :)

    Merci d'avance.
  • 46. kulcha44, le 9 Décembre 2011 à 19:55
    bonjour serait il possible d'avoir un code svp s'il vous en reste. Mon gamertag est: kulcha44 mercii ;)
  • 47. StreetKillz45, le 9 Décembre 2011 à 22:21
    code recu mais ne marche pas il marque qu'il est deja utilisé.pff vive l'arnaque :@
  • 48. distinct62221, le 10 Décembre 2011 à 09:02
    je serai tres interesser par un code pour la mini merci
  • 49. elmut08, le 10 Décembre 2011 à 12:05
    j'ai bien reçu le code ...
    merci beaucoup
  • 50. Gerard, le 10 Décembre 2011 à 13:18
    Bonjour,

    pourais ai-je avoir un code svp?
  • 51. StreetKillz45, le 10 Décembre 2011 à 14:27
    elmut08 est ce que ton code fonctionne stp???merci
  • 52. Dante, le 10 Décembre 2011 à 16:30
    Serait il possible d'avoir un code pour la mini, s'il vous plait ?

    Mon GT; BadStorm77

    Merci ! :)
  • 53. PepitoPaquito, le 10 Décembre 2011 à 17:23
    Bonjour , possible d'avoir un code svp ?

    Mon GT PepitoPaquito

    Merci
  • 54. GoyetteQC, le 10 Décembre 2011 à 17:58
    Code reçu et fonctionnel, hâte de tester la bête! :)


    Merci beaucoup! ;)
  • 55. StreetKillz45, le 10 Décembre 2011 à 18:36
    serait ce possible d'avoir un autre code mais qui marche svp??car le mien ne fonctionne pas.merci d'avance
  • 56. desinmi, le 10 Décembre 2011 à 21:46
    Bien le bonjour
    Je veu bien un petit code .....
    Merci d'avance
    Cordialement desinmi
  • 57. Mac Queen, le 10 Décembre 2011 à 22:43
    Bonjour si jamais il reste un code j'en veux bien. Merci.
  • 58. Hedrox, le 11 Décembre 2011 à 20:49
    Bonsoir j'ai reçus un encore encore merci mais quand je voulais l'utilisé il me dit qui a déjà étais utilisé ....

    J'ai aussi reçus le code L.A lui il fonctionne merci encore.
  • 59. Hedrox, le 11 Décembre 2011 à 20:52
    un code*
  • 60. Hedrox, le 11 Décembre 2011 à 20:52
    un code*
  • 61. warnech, le 12 Décembre 2011 à 17:11
    Bonsoir,je souhaiterai un petit code pour noel
    Merci
  • 62. petitnico1986, le 12 Décembre 2011 à 17:46
    Bonjour, serait il encore possible de reçevoir ce code pour avoir cette fameuse mini ??? Merci d'avance :)
  • 63. flo14, le 12 Décembre 2011 à 21:35
    Bonjour, est ce que ce serait possible de m'envoyer le code pour la mini?
    Merci d'avance
  • 64. flo14, le 12 Décembre 2011 à 21:42
    Mon GT: flo smc
  • 65. maxbad, le 13 Janvier 2012 à 09:42
    Bonjour,

    Un code pour la mini pour moi ?

    Gamertag : maxbad69
  • 66. TamanoirRiviere, le 13 Janvier 2012 à 14:19
    bonjour, vous reste t-il un code pour la mini?
    GT : TamanoirRiviere
  • 67. nono8682, le 14 Janvier 2012 à 14:30
    Bonjour;
    il vous reste un code pour la Mini SVP?
    Merci.

    gamertag: o0 Doberman 0o
  • 68. MikeFlanagan, le 15 Janvier 2012 à 18:27
    Bonsoir, si par hasard il vous resterai encore un code, j'aimerai bien pouvoir en profiter.

    Merci à vous,

    Mon GT: Mike Flanagan
  • 69. Max, le 15 Janvier 2012 à 20:55
    J'aimerai bien avoir un de ces code merci

    mehdi.ricain@hotmail.fr
  • 70. redsun22, le 23 Janvier 2012 à 10:45
    bonjour à vous, je serais intéresser par ce code promotionnel de la mini si ils vous en restent. merci d'avance
    GT: Option D22
  • 71. xSOLDIERofARESx, le 23 Janvier 2012 à 12:20
    Bonjour, pourrais-je avoir un code pour la mini s'il vous plaît ? J vous en serait très reconnaissant. Merci.

    GT : xSOLDIERofARESx
  • 72. Drawing, le 24 Janvier 2012 à 12:39
    Bonjour,

    Je serai très intéressé par un code, d'autant que j'ai précommandé mon jeu pour avoir cette voiture et que je ne l'ai jamais eu...

    merci beaucoup!
  • 73. Wantedman27, le 24 Janvier 2012 à 14:44
    bonjour j'aimerais un code aussi s'il en reste merci d'avance