High Tech > Actualité > Skype passe chez Microsoft

Skype passe chez Microsoft

Skype passe chez Microsoft

Après avoir été racheté par ebay puis par un groupe d'investisseur, Skype passe aujourd'hui dans le groupe Microsoft.

Les négociations du contrat définitif, permettant à Microsoft de devenir acquéreur de Skype, pour 8,5 milliards de dollars.

L'association de Microsoft et de Skype va permettre à plus de personnes de seconnecter de façon plus variée, en proposant une technologie innovante au servicedes amis, des familles et des collègues partout dans le monde.

Publié le 14 Octobre 2011 à 15:03 par Ben-J

Source : Microsoft.

A découvrir également

0 commentaire

> Pour ajouter un commentaire, veuillez vous connecter.

ACHETER AU MEILLEUR PRIX
Comparer le prix d'un jeu

Batman Arkham City, Uncharted 3, FIFA 12, Deus Ex...

Top articles High Tech

TOP VENTES

Mentions légales | L'équipe | Liens | © Copyright Ben-J Network 1999 - 2012 - Conception & Réalisation : Ben-J Network.

code Eveil et Jeux - code Belambra

PC - MAC - iPhone - PlayStation 3 (PS3) - PlayStation 2 (PS2) - Nintendo Wii 2 - Nintendo Wii - GameCube (NGC) - Xbox 360 (X360) - Xbox
Nintendo 3DS - Nintendo DS (NDS) - Nintendo DSi - Nintendo DSi XL - Game Boy Advance (GBA)
Sony PSP - Sony NGP - Nintendo 64 (N64) - Dreamcast (DC) - PSone (PSX)
Consollection est un site de jeux vidéo. Inutile de nous écrire pour obtenir de l'aide pour lancer un jeu,
recevoir une soluce, une astuce, un crack, un serial, une rom, ou un no-cd ou quelque forme de warez.

Capturez, montez et partagez vos vidéos de jeux Xbox 360 et PS3 avec le nouveau Roxio Game Capture