World of Warcraft Gold

L'Ipad 3 dans les starting blocks

Par Guacamol, publié le 20 Février 2012 à 11:41

L'Ipad 3 dans les starting blocks

Tous les fans d'Apple n'en peuvent plus d'attendre. Il y en a peut être qui font déjà la queue devant un Apple store :P

L'iPAD 3 devrait donc être présenté le 7 mars et commercialisé peu de temps après comme on en a pris l'habitude. Si les rumeurs sont vraies et elle paraissent très vraisemblables on devrait donc trouvé un bel écran de 2048x1536, un processeur amélioré (peut être un quad core), une mise à jour d'iOS avec certainement Siri le système d'aide vocale.

Samsung va essayer de couper un peu l'herbe sous le pied à Apple en présentant au Mobile Wolrd Congres de Barcelone d'ici la fin de la semaine un Galaxy Note 10.1 qui aurait aussi un écran haute résolution. Mais l'iPAD 3 sortira avant dans les rayons et prendra une longueur d'avance sur son concurrent Coréen. La guerre des pixels est lancée.

Ce qui peut arriver également c'est que l'iPAD 2 reste dans les rayons afin d'offrir un iPAD d'entrée de gamme comme pour les iPHONES. Effectivement le premier concurrent aux Etats Unis est devenu Amazon avec son Kindle FIRE dont le prix fait toute la différence à 200$. Apple pourrait donc aller sur un tranche de prix plus basse 300-400$ avec l'IPAD 2 déjà bien rentabilisé. Si Amazon nous sort un Kindle FIRE de 8 à 10 pouces, les 2 rentreront en confrontation directe cette fois-ci.

A propos de Consollection

Consollection.com est un site créée en 1999 par Benjamin, qui parle aujourd'hui de jeux vidéo, de cinéma et tout ce qui tourne autours de la culture geek.

La rédaction vous recommande de lire également

Ajouter votre commentaire

Vous pouvez ajouter un commentaire en mode non connecté. Pour vous identifier, veuillez vous connecter ou créer un compte.
Votre adresse e-mail ne sera jamais dévoilée.

Informations complémentaires
  • Guacamol

    Guacamol

    Guacamol est un joueur concentré principalement sur les FPS et les jeux de courses. Son défaut ?...
Fnac Jeux-video