Xbox Live permettra de jouer en ligne dès novembre aux USA

"Xbox Live", le service de jeu en ligne dédié à la console de Microsoft sera lancé aux Etats-Unis le 15 novembre, a fait savoir la firme de Redmond.
Pour en bénéficier, les possesseurs de Xbox devront se munir d'un kit vendu 49,95 dollars, comprenant un abonnement d'un an, un jeu et un casque pour communiquer oralement avec les autres joueurs.
Six jeux adaptés à la pratique du jeu via internet seront au minimum disponibles à la date de lancement, qui correspond aussi à l'anniversaire de la commercialisation de la console. Dix autres devraient voir le jour avant la fin de l'année, a déclaré à Reuters David Hufford, porte-parole de Microsoft en ce qui concerne Xbox (...).
Sony commercialisera dès la fin du mois un adaptateur réseau pour sa PlayStation 2, ainsi que divers titres compatibles. Nintendo n'a pas communiqué de calendrier pour le lancement de l'adaptateur de la console GameCube.

Source : Yahoo France.

En savoir plus.

Ajouter votre commentaire

Vous pouvez ajouter un commentaire en mode non connecté. Pour vous indentifier, veuillez vous connecter ou créer un compte.
Votre adresse e-mail ne sera jamais dévoilée.

Informations complémentaires

Publié le 13 Août 2002 à 13:42 par Ben-J