La GameCube baisse son prix en Europe !

"L'énorme compétition qui fait rage ce printemps sur le marché des consoles de jeux en Europe, entraîne actuellement une guerre des prix sans précédent. La semaine dernière, Microsoft a baissé le prix de sa Xbox de 180 Eur0, aujourd’hui, c’est au tour de Nintendo de riposter en révisant à la baisse le prix de lancement de la GameCube.
Ainsi, le 3 mai prochain, la GameCube sera proposée en magasin au prix de 199 Euro au lieu des 249 Euro initialement envisagés ! Soit en francs, un prix de 1305 F au lieu de 1633 F. Nintendo confirme par la même occasion que 500 000 consoles seront mises en vente en Europe le jour du lancement.
Cette importante nouvelle fait office de second séisme dans le monde des jeux vidéo après la dévaluation de la Xbox. Peut-on s’attendre désormais à une baisse de prix de la PlayStation 2 ?"
En attendant sa sortie, je vous invite à participer au concours pour en gagner 2 (: Pour jouer, cliquez ici) et de répondre au sondage mis en place sur Consollection : La x-box, vous y croyez toujours ?.

Ajouter votre commentaire

Vous pouvez ajouter un commentaire en mode non connecté. Pour vous indentifier, veuillez vous connecter ou créer un compte.
Votre adresse e-mail ne sera jamais dévoilée.

Informations complémentaires

Publié le 22 Avril 2002 à 22:13 par Ben-J

Orange Jeux