Consolemul... un mal pour un bien

Le serveur de Consolemul n'a plus été "entretenu" depuis des mois et cela en a résulté des trous de sécurité.
Bien évidemment un tel serveur ne peut rester vivant très longtemps sur le net et comme vous avez pu le constater ces derniers jours il était au bord de l'agonie.
J'ai donc décidé d'accélérer le déménagement du site sur un serveur hébergé par ma société. La machine devrait être racké demain et je pense rendre le site à nouveau accessible d'ici la fin de la semaine.
Je tiens à m'excuser auprès des Newsers qui sont malheuresement au chomage technique et que devront rattraper quelques jours de retard mais c'est un mal pour un bien.
Je m'excuse aussi auprès des sites hébergés.

J'en profite d'ailleurs pour lancer un appel à tous les personnes qui utilisaient un compte sur le serveur de consolemul. Que ce soit un compte web, ftp, mail ou autre service, merci de me mailer le type de compte, le login et le pass à contact (at) jn-hebergement.com afin que je puisse transféré ce compte sur le nouveau serveur.
Toute personne qui ne m'aura pas donné signe de vie ne verra pas son compte transféré.
Je ne regarde plus mes mails à l'adresse sir.jaguar (at) consolemul.com donc si vous avez essayé de me contacter sur cette adresse, merci de le refaire sur l'autre.

Merci pour votre patience et à très bientôt sur Consolemul.

Sir Jaguar

Ajouter votre commentaire

Vous pouvez ajouter un commentaire en mode non connecté. Pour vous indentifier, veuillez vous connecter ou créer un compte.
Votre adresse e-mail ne sera jamais dévoilée.

Informations complémentaires

Publié le 5 Avril 2004 à 13:31 par Ben-J

Fnac Jeux-video