Sucker Punsh

Sucker Punsh

Sucker Punsh est une société de production americaine de jeux vidéo qui travaille sur les licences Sly ou Infamous...   mais elle n'a rien à voir avec Sucker Punsh le nouveau film de Zack Snyder :)

Sucker Punsh est l’histoire de Babydoll une jeune fille emprisonnée dans un asile de folles et qui décide de s’enfuir. Grâce à son imagination débordante, elle crée un univers virtuel et quatre mondes fantastiques dans lesquels elle se bat aux cotés de quatre autres folles : Sweet Pea, Rocket, Blondie et Ambe.
Dans chaque monde existe une clé. L’ensemble des clés constitue la solution pour mener à bien le plan d’évasion.

Comme on peut le constater, on a plus l’impression de parler d’un jeu vidéo plutôt que d’un film.
Malheureusement, il n y a pas grand chose d’originale dans Sucker Punsh.
Zack Snyder, a tenté de nous sortir un Inception-like sauce 300, relevé au manga; mais c'est raté.
C’est plutôt un grand jeu vidéo sur écran géant. A certain moment j'avais envie d'appuyer sur Pause de ma manette pour aller chercher un truc à boire puis Start pour continuer le jeu... heu le film.
Le scenario manque totalement de (Sucker) punch et ses cinq héroïnes plairont assurément aux fans de Sailor moon sans trop envie de se creuser les méninges.
Les effets spéciaux ne m'ont pas du tout impressionné, la qualité de la 3D était similaire à celle d'une introduction de jeu vidéo…et pour finir une fin nulle.

J’attendais beaucoup de ce film mais très très déçu !

  • Sucker Punsh

  • Sailor Moon

Ajouter votre commentaire

Vous pouvez ajouter un commentaire en mode non connecté. Pour vous indentifier, veuillez vous connecter ou créer un compte.
Votre adresse e-mail ne sera jamais dévoilée.

Informations complémentaires

Publié le 10 Avril 2011 à 16:47 par ou-jedi

X-Arcade Machine Relive Classics